il capo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 donc voila les photos de cette sortie dommage que certains participants se sont decidés de ne pas venir au dernier moment m'enfin c'etait quand meme une belle journée et le plateau etait tres bien aller voila une premiere serie :c;youpp: donc le matin sur le parking du depart. deux des trois M3 ,mais un poil trop basse pour ce genre de rallye celle ci est equipé de moyen a ecrou central la voiture de l'equipage a benarvor et voici notre voiture :,clap: une evo verde york interieur cuir creme :;ouaw: merci a lorenzo d'avoir ete mon pilote :;vroum: une bx 4tc et une audi sport quattro :;ouaw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ensuite un premier passage de voiture :;mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 14 avril 2008 LES AUTOS DE FOU !!!!!!!! je les veux toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop dl'a balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ensuite sur le parking de la mairie ,juste avant d'aller manger :,clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 un autre passage l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et a l'arrivée sur le parking de l'abbaye :;mdr: et quelques photos de l'abbaye de rougemont aie ,c'est le moment des controles sur les questions et enfin les recompenses :;mdr: merci encore a christophe pour m'avoir obligé a depanner sa voiture au moment ou il n'y avait plus personne :;evil: en effet son anti-demarrage (qui la a pris tous les sens du terme )nous a immobilisé sur le parking j'ai du demonter la moitié de la voiture afin de pouvoir demonter cette fichu alarme :;cogn: mais bon ,on a bien rigoler quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment de trés belles autos !!!!! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pu.... ré!!! superbe ce parc d' auto!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voici d'autres photos que j'ai un très beau plateau dommage que je n'ai plus rencontrer tout le monde!!!!!!!!!!! car c'est mieux de pouvoir ce parler de vive voix que derrière un écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bah moi j'y etait c'est vrai ce fut une belle journée ,et un tres beau parcours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas beaucoup de VRAI voitures la dedans ( ITALIENNE ). Super plateau quand meme!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très joli plateau en effet. Je ne veux pas faire les mauvaises langues, et avec tout le respect que j'ai pour Christophe (Rio) et quand on sait le travail que ça représente d'organiser ceci, ça me fait relativement rager de voir qu'une sortie organisée par le Lancia Héritage, soutenue et subventionnée donc directement par la marque, ne récolte que si peu de Lancia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 beau plateau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alx a écrit:Très joli plateau en effet. Je ne veux pas faire les mauvaises langues, et avec tout le respect que j'ai pour Christophe (Rio) et quand on sait le travail que ça représente d'organiser ceci, ça me fait relativement rager de voir qu'une sortie organisée par le Lancia Héritage, soutenue et subventionnée donc directement par la marque, ne récolte que si peu de Lancia. c'est exact mais apparament c'est difficile de faire sortir les proprietaires de lancia en ce moment heureusement qu'il reste une poignée d'irreductible lanciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il capo a écrit:bah moi j'y etait c'est vrai ce fut une belle journée ,et un tres beau parcours en plus dommage j'aurais vraiment souhaité faire ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il capo a écrit:alx a écrit:Très joli plateau en effet.Je ne veux pas faire les mauvaises langues, et avec tout le respect que j'ai pour Christophe (Rio) et quand on sait le travail que ça représente d'organiser ceci, ça me fait relativement rager de voir qu'une sortie organisée par le Lancia Héritage, soutenue et subventionnée donc directement par la marque, ne récolte que si peu de Lancia.c'est exact mais apparament c'est difficile de faire sortir les proprietaires de lancia en ce moment heureusement qu'il reste une poignée d'irreductible lanciste Quand on s'appelle Lancia Héritage, qu'on a un stand à Rétromobile, que l'on peut travailler avec tous les clubs membres de cette fédération et que l'on a le soutien de la marque (l'année de la sortie de la nouvelle Delta), sincèrement je ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 16 avril 2008 magnifique sortie !!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites