marius 07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, le me présente a vous par ce petit message. Ardechois et fier de l`etre,marié , un enfant et demi( le petit frére pour juillet. Je suis propriétaire d`une Delta 16 valve de 1990,complétement d`origine. Fan de la delta, j` en ai possédé un moment, mais maison oblige j`ai du m` en séparé ( triste). Voila pour les présentation, au plaisir de tous vous rencontrer lors de différentes sorties. Au plaisir, Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut alain et bienvenue ah la delta c' est dur de s' en séparer on' y revient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonsoir alain et bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut alain, bienvenue à toi et aux delta sur storic! je bosse pas mal sur valence en ce moment et c'est vrais que ta région, il y a de quoi être fier!, c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA j'espere que tu retrouvera une delta a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut Mr MARIUS, bienvenue sur STORIC. Très belle région, mes beaux-parents possède une maison a la SOUCHE au dessus d' AUBENAS. A très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bopnjour alain et bienvenue sur storic'.Je suis heureux de pouvoir t'accueillir. Je t'appelle dans la semaine pour la sortie qui arrive. Merci et à trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites