stéphane1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Avec le retour des beau jours la partie nord de storic vous propose une petite rencontre le dimanche 4 mai . au programme : expo voiture sur les mails d'Orléans, un petit resto (type courte paille) une petite ballade sur les bords de loire . pour finir un verre de l'amitié sur la terrasse d'un café seule vous sera demandé le prix du repas et la conso de l'après midi . a bientôt ps attention place limitée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 preum'ssssssssssssssss je reserve deja ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pour les sudistes, prévoir les bottes et le ciré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 rod a écrit:Pour les sudistes, prévoir les bottes et le ciré. non prévoir plutôt doudoune et toque en fourrure (attention aux orteilles ) avec ça on saura tous de suite d'ou vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Parce-qu' en plus il fait froid. de vivre dans le grand nord SIBERIEN Au moins dans le sud on a , et a consommer sans modération a la votre quand meme, et bonne rencontre, autour de la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rod a écrit: Parce-qu' en plus il fait froid. de vivre dans le grand nord SIBERIEN Au moins dans le sud on a , et a consommer sans modération a la votre quand meme, et bonne rencontre, autour de la cheminée EUUHHHH là, je veux pas te contredire, mais je viens de passer une semaine à Valence, j'ai conservé la tenue de travail de Calais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rien de grave un incident mineur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 En plus VALENCE c' est déjà le NORD. Le sud s' arrete avant AIX!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est pas grande la carte de la france pour un type de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C' est pas la carte de FRANCE, c' est celle du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rod a écrit:C' est pas la carte de FRANCE, c' est celle du sud c'est donc celle la ta carte de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 excelent je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est donc celle la ta carte de france [/quote] C' est pile poil la bonne carte. Trop fort MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BON ALORS QUI EST PARTANT LE 04/05 Pour l'instant : manu stéphane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 allé les nordiste l'hibernation est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 30 avril 2008 stéphane a écrit:allé les nordiste l'hibernation est fini faut croire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon et bien a demain pour ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites