Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef11

lancia totip

Messages recommandés

pour faire suite à la présentation voici quelques details sur la lancia totip que j'ai reproduit





la base est une evo de 92 non cata premiere main italienne a la base entierement d'origine dans un etat excellent et surtout non accidentée et jamais repeinte l'interieur était alcantara vert avec petit bacquet recarro au maintient quasi nul remplacé par des bacquet sparco noir tout comme la banquette et panneaux de porte

question meca une bonne prepa qui marche dans les tours qui doit faire dans les 280cv et surtout qui garde toute la fiabilité à l'auto
pression augmentée boitier modifié a la base par ravasi corse puis apres montage gros echangeur groupe A et boite a air carbonne pour que tout cela respire bien

pour la liaison amortisseur KONI et ressort eibach font bien l'affaire pour l'instant car il restent dur en preservant un minimum de confort

pour les freins disques rainurés av ar avec du 330 et etriers 6 pistons a l'avant l'auto n'avait pas l'abs dieu merci mais je dois encore prochainement changer le maitre cylindre pour un plus gros actuellement à l'etude

ligne inox type abarth en diam78mm sur mesure du debut à la sortie

j'ai remplacé les phares lentilles avant par des groupe A car sinon il touchait la boite a air carbonne
les ecopes groupe a sont venues remplacer les anti brouillard avant
les roues 8x17 et penus en 225 35 17 pirelli p zero nero (gripp extra et surtout pas de crissement en appuie )

voila j'oublie surement d'autres détails mais c'etait pour le plus gros en tout cas je vais de plus en plus l'utiliser pour les montées historiques elle me surprend toujours autant tellement elle reagie sainement et quand elle prends les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations c:bienjoue

elle est a mourir cette delta c;love

tu as une photo du moteur et de l'interieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle, il me tarde de la voir sur une sortie c;superrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;clap2 félicitation c' est une merveilleuse machine que tu as la! c;love

et sa change un peu de la version martini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...