freeviper 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [img]Bonjour à tous, Je m'appelle Frédéric et je suis l'heureux proprio de cette Evo 1 depuis 1 an voici ma belle vue de dessus. Une photo qui change un peu car elle n'a rien d'extraordinaire. J'essaie de la garder entièrement d'origine mais j'ai bien du mal à trouver les pièces. Je roule exclusivement en Italienne depuis maintenant 4ans: Alfa 156 2.0L, puis Fiat STilo Diesel (eh oui!!) mais delta integrale pour m'amuser le WE. D'ailleurs je suis preneur si quelqu'un connait une Alfa 155Q4 à vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonsoir frederic et bienvenue sur storic et une evo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et oui une de plus pour la 155 Q4 j'en connai une mais il faut que je me renseigne de plus pres en voici un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut fred et bienvenue tres belle cette petite evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut FRED, soit le bienvenue sur STORIC. Message pour " HAIR PREZIDENT " : Tu as vus , j' en connait d' autres qui cherche une 155. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut FRED L'ardechois ! Bienvenue sur STORIC ! Mon ONCLE et Mes parents ont une maison de vacances à coté de BURZET. Donc , pas loin d'AUBENAS . SI je monte cette année on essaieras de se voir . Savais - tu que le garage FIAT D'AUBENAS possèdait la THEMA 8.32 de LINO VENTURA et qui est à l'abandon ( peinture abimée , sièges craqués ainsi que le tableau de bord etc . etc.. ) quel dommage .Mon Oncle ( qui a une 8.32 ) a discuté avec le proprio qui est un ancien pilote de courses rallye , je crois , pour connaitre l'histoire de cette voiture à l'abandon et savoir si il voulais la vendre dans l'état , mais bon , apparemment c'était trop cher . A bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeviper 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Effectivement je travaille pas loin de Burzet (et des spéciales du Monte-Carlo) Concernant la 8.32, je connais bien le concessionaire (M. GOUNON); Ancien pilote de rallye et course de côte. Son fils est d'ailleurs pilote d'endurance avec entre autre une victoire aux 24h du Mans (Jean-Marc GOUNON). Et malheureusement cette 8.32 reste en permanence sur son parking. Par contre je ne savais pas qu'elle appartenait à Lino Ventura. Il possédait également une Evo 1 qui est resté quelques années sur son parking et qu'il a vendu l'an dernier Il a aussi une Omega Lotus, une Tigra Neige ex-usine, une fiat 124 et sans doute d'autres que je ne connais pas. Partant pour ce voir quand tu montes dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut fred, bienvenue sur Storic-FM, quelle belle région que la tienne (et pas que pour les routes!!) Pour ma copine et moi, c'est un projet à long terme que d'aller s'y installer. (on vient juste de déménager, mais c'est pas grave...) mais déjà une balade dans ces lieux en italienne, ça me botterait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue sur Storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites