freeviper 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [img]Bonjour à tous, Je m'appelle Frédéric et je suis l'heureux proprio de cette Evo 1 depuis 1 an voici ma belle vue de dessus. Une photo qui change un peu car elle n'a rien d'extraordinaire. J'essaie de la garder entièrement d'origine mais j'ai bien du mal à trouver les pièces. Je roule exclusivement en Italienne depuis maintenant 4ans: Alfa 156 2.0L, puis Fiat STilo Diesel (eh oui!!) mais delta integrale pour m'amuser le WE. D'ailleurs je suis preneur si quelqu'un connait une Alfa 155Q4 à vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonsoir frederic et bienvenue sur storic et une evo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et oui une de plus pour la 155 Q4 j'en connai une mais il faut que je me renseigne de plus pres en voici un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut fred et bienvenue tres belle cette petite evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut FRED, soit le bienvenue sur STORIC. Message pour " HAIR PREZIDENT " : Tu as vus , j' en connait d' autres qui cherche une 155. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites