Evo8 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voila quellques photos de ma petite lancia Ces photos dates un peut, mais, j'en metterai des nouvelles des que possible. Il y a eu 2, 3 changements depuis: La poignée de porte a été réparée, la trape a essence repeinte, et d'autre détails.... mais j'ai toujours l'entenne cassée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belle auto et ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 encore une integrale qui m'arrache les yeux vous le faite expres ou quoi de me foutre les boules vraiment tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 effectivement c' est une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très sympa, tu doit t'éclater sur les routes SUISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui éffectivement, je m'éclate bien sur les coles a coté de chez moi.... vu que j'habite en montagne, il n'y a que ca. Que de superbe routes Le seul probleme, s'est que c dur de se dire de temps en temps, de ne pas arracher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 aarrrrchchh!!!!!!! je vais finir par en prendre une, arretez avec ces delta! je vais craquer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 herve a écrit:aarrrrchchh!!!!!!! je vais finir par en prendre une, arretez avec ces delta! je vais craquer!!!!!!!! je vois que je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites