popoff 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Slt à tous, Popoff 33 ans dessinateur Projeteur sur Marseille, avec comme auto une magnifique Citro-Saxo rouge qui sent la frite .... Et ami depuis toujours avec Eric Je n'ai pas de belle auto mais peut etre un jour... Mais pour moment, je donne un petit coup ('') de pouce à Eric pour votre site Storic Italia. A bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue popoff , content de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour popoff! une citro-saxo-friteuse? personne n'est parfait... mais peut-être qu'en retour de ton coup de main, Eric te trouvera une maset qui sent bon l'98? si t'es en position de force, faut négocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut POPOFF, bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Un trés grand bienvenue à toi mon ami !!!!!Et encore merci mille fois pour tes coup de main. citro-saxo,oui mais ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il à eu la joie de posséder une lancia delta hf 4wd et ensuite une belle lancia delta integrale 8v,de ce fait tot ou tard il re-basculera et à ce moment là je serait LA !!!!! A trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA eric a plutot interet a te trouver une belle italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut a toi popoff et bienvenue une citron saxo, petit veinard! moi c' est un ax en 1.4 friteuse-powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci a tous pour votre accueil…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites