Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2008

Messages recommandés

Juste un petit mot à cette heure tardive pour vous dire que tout se passe bien,beaucoup de rencontre avec un grand nombre de passionné.Je mettrai demain soir,assez tard les premières photos.Un grand merci à rodolphe dors et déjà,qui me donne un grand coup de main.Merci au membres du club qui sont déjà venues nous rendre visite
Je file me coucher car je suis un peu...........fatigué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de voir qu'il y avait rodolfe pour t'aider c:bienjoue

pour ma pars je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu venir pale ,mais vu le coup que j'ai pris dans la figure jeudi

depuis vendredi apres midi ,j'ai la tete qui est pas vraiment jolie a voir et dedans ça joue des maracasses


en tout cas bravo a l'equipe pour ce salon c;clap2


vivement les photos c:yeppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos...
Arrow
































































Voilà malheureusement c'est déjà fini... c;cry
J'espere que ca vous a plu !! c:yepppc:yeppp
c;vroummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des photos prise :
Arrow


























Voilà c'est fini. J'espere que ca vous fera passer un bon moment, surtout pour ceux qui n'ont pas pu y aller. c:yeppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Voici quelque photos...





Voilà malheureusement c'est déjà fini... c;cry
J'espere que ca vous a plu !! c:yepppc:yeppp
c;vroummmm


il y a vraiment de jolie stand c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Voici quelque photos...
Arrow



moi je préfère celui de NOTRE club c:yayy

mais il est vraie qu'il ya avait de très beau stand au vu de ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passé un super moment !!!!!J'apprécie vraiment l'ambiance salon,avec beaucoup de passionné,d'agréable rencontre ......Il y avait un nombre incroyable d'auto présente,tellement que je n'ai pu voir que le tiers et encore.Nous avons fait là connaissance de quelques clubs et organisation(club maserati france par exemple)ou trés certainement nous nous retrouverons en sortie mais aussi retrouver des clubs comme l'italian cars club,que nous connaissons bien,avec plaisir.
Un grand merci à rodolphe et freddy pour leur soutiens,sans lesquels je n'aurrait pas pu faire grand chose.Un grand merci à victor pour le pret de sa testarossa ainsi qu'aux autres adhérents du club comme patrick(bomb)ou antoine pour etre venue nous rendre visite.

Merci à tous et rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Nous avons passé un super moment !!!!!J'apprécie vraiment l'ambiance salon,avec beaucoup de passionné,d'agréable rencontre ......Il y avait un nombre incroyable d'auto présente,tellement que je n'ai pu voir que le tiers et encore.Nous avons fait là connaissance de quelques clubs et organisation(club maserati france par exemple)ou trés certainement nous nous retrouverons en sortie mais aussi retrouver des clubs comme l'italian cars club,que nous connaissons bien,avec plaisir.
Un grand merci à rodolphe et freddy pour leur soutiens,sans lesquels je n'aurrait pas pu faire grand chose.Un grand merci à victor pour le pret de sa testarossa ainsi qu'aux autres adhérents du club comme patrick(bomb)ou antoine pour etre venue nous rendre visite.

Merci à tous et rendez-vous est pris pour l'année prochaine.


ce fut une tres belle journée
de belles voitures, un stand pour storic italia tres attractif par ces deux véhicules ainsi que son staff tres sympathique et tres accueillant
Very Happy
au fait Fredy mes miniatures sont dans la vitrine.

c;clap2

bon vivement le prochain rassemblement
A+
Bomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...