Evo8 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour a vous Je m'appelle Steve, j'habite en suisse et je possède un lancia delta evo 8v bleu madras depuis 2 ans. Elle totalise 140000 km et elle est en parfaite état. Aucune rouille et très soingnée je vais bientot commencer a faire une révision moteur complète Mais j'essaye d'avoir toute les pièces avant de commancer les grands travaux car je ne veut pas la voir trainé dans mon garage pendant 6 mois...... J'en deviendrai fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour steve et bienvenue sur storic .bon courage pour ta révision et si tu as des photos de ta belle surtout n'hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA vivement les photos de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo8 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je vous mettrai des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut STEVE, bienvenue sur STORIC-ITALIA. FORZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut steeve! bienvenue sur storic! une evo sur les routes suisses, ça doit être assez rigolot!! tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour steve et bienvenue parmis nous sur le forum de storic' A bientot et vivement quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut et bienvenue steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo8 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour l'acceuil Je vous est mis des photo de ma lancia. J'en mettrai d'autres des que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites