Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Avis a tous les nordistes : ca y est je suis des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super , donc a très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 enfin un sudiste qui est arrivé a aller plus loin que lyon comment tu as fais antoine , tu as oublier de freiner ou quoi tu es un homme maintenant et un vrai alors les sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah là là ce qu'il faut pas lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la verité meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 antoine a écrit:Avis a tous les nordistes : ca y est je suis des votres attention, pour être des notres, il faut encaisser le Vieux-Lille à 6h00, et avec le café-chicorée, et être capable de baller 1litre de brune en 30 secondes maxi. ha, au fait, faut pas avoir peur du froid ni du manque de lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis super fan de la dernière phrase,tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 eric-president a écrit:Je suis super fan de la dernière phrase,tellement vrai tu as deja essayer de marcher avec des genoux petés toi IL FAIT TRES BEAU AU DESSUS DE LA LOIRE la preuve ,antoine n'a meme plus le temps de venir sur le forum il est trop occupé a decouvrir les richesses de la region et de profiter du beau temps a la chasse aux escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Depuis quand au dessus d' AIX-EN-PROVENCE, le brille t' il Ne t' inquiète pas ANTOINE, il y aura toujours de la place pour toi dans le SUD!!!!!!!!!!! Il fait tellement beau et chaud que , a enlever ses cheveux, pour que ne les brule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 terrible rod , pauvre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ma calvitie,certe un peu avancé,prodigue de grands avantages,lesquel se décuple dans le sud. Bon,à la base se post traitait de l'expatrie d'antoine vers cette........sublime ou humide région,oui,c'est bien sa Euh,manu steph et rod c'est avec une trés grande amitiée que je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mille merci , pour ce traitement de faveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rod a écrit:Mille merci , pour ce traitement de faveur. pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dsl pas trop branché SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 avril 2008 stéphane a écrit:dsl pas trop branché SM Alors on a peur de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites