zalmann601 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut a tous je recherche comment changer les 4 gros silentbloc arriere de mon touring 530j'ai bien trouvè un tuto ,mais moi j'ai la regulation de niveau et 2 boudin pneumatique .et darkgyver sur ce tuto disais, quil ya vais une une procedure en plus pour les vehicule avec le reglage de niveau.dark si tu voie mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Re;je t'envoie la doc! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci bien recu mais je peut pas les faire sans demontè tout le berceau comme sur se tuto http://forum.darkgyver.fr/t7503-e39-toutes-remplacement-des-silentblocs-du-berceau-tutoriel si je retire le fusible du correcteur ,et vide les boudin ??esque ça va le faire ? a ton avis par contre jarrive pas a joindre denis 54 pour les outils un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Re;Si tu peux le faire!Par contre, il faudra poser la voiture sur cale.Je me renseigne encore pour l'outil de mon côté!Mais as tu envoyé un MP?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalmann601 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 re ,oui je lui et envoyer 2 fois le message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Re;J'ai essay de trouver cet outil sur le net. Pas moyen!je cherche encore.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Re;toujours pas trouvé! as tu réussi à joindre Denis?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites