eric-president 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici en détail une révision des 80 000 kms d'une ghibli. Courroie de distri et d'accesoires,galets,chaines de distri,prise et réglage des jeux aux soupapes,vidange de tout les fluides,pompe à eau,régulateur pression carburant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi j'exige des photos je ne sais pas lire donc je ne regarde que les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ATTENTION, pas de commentaire déplacer, c' est la voiture de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 rod a écrit:ATTENTION, pas de commentaire déplacer, c' est la voiture de raison de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour avoir vu , c'est assez impréssionnant de voir son moteur dans cet état ...moi je dit: des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luraghi 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Des photos ! j'ai toujours aimé cette voiture qui a une ligne d'enfer et il parait un caractère qui l'est tout autant. Peut-etre un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Qui a dit que les maserati étaient mal conçues,admirez ce carter cloisonné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une partie des composants servant à la révision(pompe à eau,joint,galet,courroie de distribution et les chaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Et non,désolé de vous décevoir mais ce n'est pas la mienne,c'est celle d'antoine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas grave ,du moment qu'il y a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Belle photos. Merci. Il me tarde de pouvoir remonter dedans Bravo Eric quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ca avance a grand pas , vivement que je rappuie sur la pédale de droite bravo eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luraghi 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quel moteur impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 février 2008 Remplaçement du régulateur de pression carburant ainsi que des bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ca y est , je l'ai récupérer et le résultat est surprenant...j'avais oublié ce qu'elle avait sous la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 et voila le bourrin une fois sorti des mains d'eric , vous pouvez constater par vous meme la difference avec avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sablage et peinture epoxy des couvres culasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il me tarde de passer chez toi, éric, histoire que fiorina retrouve également sa jeunesse... (oui, manu, j'ai internet....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ce sera quand tu le désirera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super hervé est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites