Ncc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut je me présente je m'appel Henry.....oups non christophe 36 ans je suis dans le 06 proche de Cannes je roule en delta integrale depuis l'âge de 22 ans ma premiere delta une 8 soupapes 185cv puis une 16s maxi gr.N une 16s avec kit evo + prepa moteur et ma 16s noir actuel je bosse sur antibes comme responsable informatique. mon père roule également en integrale depuis 1989 ancien pilote de rallye, il à eu toutes les delta de la 4wd à son actuel Evo. heureux d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue ici parmis nous christophe, quel beau palmares d'auto que tu as eu la...mais avec un pere pilote et en plus lanciste, quoi de plus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut CHRISTOPHE, bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour et bienvenue christophe . superbe présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue à toi chris. Merci pour ta présentation,je te souhaite d'agréables visites et participations. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut et bienvenue sur STORIC voila une famille qui est bien y a que des belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites