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Ma 16s

Messages recommandés

Salut à tous !!!!!

Date de naissance 07/07/1971
domicile : Mandelieu (06)
Sexe : rose
Nom : oui
Prénom Christophe

et ma Delta 16S de 1990 que je posséde depuis environ 5 ans elle à 140 000 kms

j'ai eu cette semaine ma toute premiere panne avec cette voiture depuis que je l'ai

le joint de carter moteur à changer 18€ + 4l d'huile et c tout Very Happy

quand je pense que certains ose dire que les Lancia c fragile, suis mort de rire quand je vois toutes ces bagnoles neuves qui sont constament en panne

Bon place aux photos







le moteur est d'origine 200cv

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salut et bienvenue sur STORIC

sympas ta 16 c:bienjoue meme si il y deux ou trois petits details qui me choque un peu Laughing

mais apres tout c'est ta voiture Wink


en tout cas elle est tres propre ,et c'est difficile de dire que tu n'y prend pas soins c;clap

bravo c;superrrr

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je m'interroge sur l'éventuel transformation de ma delta...et aujourd'hui me vient une idée, contenu de la couleur noir...

pourquoi ne pas faire une réplique route de la 16s Esso de l'écurie Grifone

voici une photo s'est une 8s et une 16s






je la trouve vraiment très belle !! et franchement j'ai envie de me laisser séduire par le projet.

le hic peut on encore avoir les jantes speedline de cette version ?

j'aimerai avoir vos avis et conseils ! au cas ou je pourrai te confier le projet Eric, en plus du devis moteur, je t'en donne du boulot ma poule !?!

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abarth hf a écrit:
je connais que des jantes "ex officiel" mais ce modele la




et moi je connais tres bien cette delta

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ah ouai tiens je ne connaissais pas ce model là ?

il faut que j'arrive à trouver celle sur la photo si non le projet est mort née !!

et ensuite il faut que j'arrive à trouver une monte pneumatique de série qui soit équivalente en largeur et hauteur au slick de l'époque et là c ??

puis que j'arrive comme sur la photo à mettre les jantes bien au ras des ailes et sur baisser l'auto, pour qu'elle soit aussi basse que la version asphalte de l'esso ! mais là encore je n'ai aucune donnée ??

que dois je mettre comme amorto, de combien dois je baisser la voiture ?

combien doivent mesurer les cales pour mettre les jantes au ras des ailes ?

je suis preneur de toutes ces infos

et je cherche aussi des photos sous tout les angles (pour la peinture)

merci Wink

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pour tes amortos et tes cales tout depend des jantes que tu va trouver Wink

elle n'ont pas forcement le meme deport


sur la photo de la grifone il faut bien regarder ,la voiture est en appuie,ce qui lui donne en effet encore plus bas Laughing

et si tu descend de trop ,tu risque d'avoir des soucis avec les dos d'ane

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oui tu as raisons, mais de toute façon les autos étaient vraiment basse.

regarde il faut que l'auto soit exactement comme cela !

aussi basse et les jantes au ras des ailes aussi bien devant que derrière !







idem sur cette photo

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A vu de nez je dirais qu'il te faut des cales de 25mm... pour que ca sorte comme ça !

Su la mienne j'ai 16mm à l'avant et 21 à l'arriere...bah les ailes sont toujours pas remplies ! (jantes stock).

Sinon, ca depend egalement des jantes comme l'a dis Manu. Si tu as des jantes avec un fort deport, pas besoin de mettre autant de cales.
Gare au roulements tout de meme.

Pour le rabaissement, bah si tu rabaisse, il faut durcir tes suspensions, sinon tu va frotter.
Mais tu durcis trop, elle ne sera pas forcement agreable en conduite "normale". Reste à voir ce que tu veux vraiment ! Wink
Et pi si tu rigidifie trop ( suspensions, bare stab etc..), il faudra penser à renforcer la caisse.

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et ouai pas facile à choisir !!!!

Eric est en train d'étudier le projet, je compte sur son expérience pour me trouver la solution qui va bien !!



Wink

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Nous allons trouver le moyen de faire quelque chose de bien et beau sans attenidre des sommets financier.
Merci jojo pour ton appréçiation.

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Je suis impatient !!!!!! bounce

Tiens en attendant j'fais mumuse avec toshop





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Bonjour à tous....

suite à des pépins de santé, j'ai mis mon projet à l'arrêt, d'ailleurs je t'ai envoyé un mail Eric pour te prévenir, je n'ai eu aucune réponse j'espère que tu là bien eu !?!

j'ai perdu subitement la vue de mon oeil droit, (une sorte de dégénérescence maculaire) me reste plus que 2 dixième avec correction (j'ai des lunettes) et j'ai une tache sombre en permanence dans mon champ visuel, donc autant vous dires que la conduite sportive est totalement impossible, j'ai des vertiges, je n'évalue plus les distances, j'apprécie mal la largeur de la route...bref dans ces conditions lancer un projet de restauration d'une sportive avec 300cv sous le capot, n'est plus cohérent et serait même dangereux !

depuis un mois j'ai un gros traitement, 12 cachets/jour + 10 gouttes/jours dans l'oeil droit, surveillance toutes les semaines chez l'ophtalmo avec examens + des angiographies à la clinique.

Alors je continue à conduire pour mon travail, mais je fais hyper gaffes et je roule vraiment doucement sur courte distance.

bref vraiment pas joyeux....

voilà je tenais à donner des infos sur mon silence soudain !

au passage une question pour les pro...

Avec mon père, nous, nous demandions si la delta integrale pouvait rouler au E85 ? Wink

lui qui roule beaucoup avec la sienne, ça serait que du bonheur surtout qu'il y à une pompe à essence en E85 en bas de chez lui !! Laughing

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Merci, merci !! Wink

normalement cela devrait s'arranger et je devrais retrouver une vue normale mais d'une personne à l'autre la phase de guérison est plus ou moins longue.

ça s'est la bonne nouvelle, la mauvaise... s'est une maladie à effet récidivant, tout au long de ma vie je vais faire des rechutes sur des laps de temps indéfinissable et aléatoire. je peux faire 5 rechutes dans la même année comme ne pas en faire une seule pendant 10 ans !!

les causes : stress, anxiété, choc émotionnel, nervosité !

par exemple lors d'une grosse colère, la pression sanguine augmente dans le corps, dans mon cas, un petit vaisseau sanguin n'a pas résisté à la pression et s'est percé, il fuie et j'ai du sang qui se répand derrière l'œil....et désormais ce vaisseau sanguin même avec la fuite colmaté et cicatrisé, restera fragilisé à vie, d'ou les rechutes....donc ménagez vous les gars, ça peut arriver à n'importe qui !!

bon pour en revenir à nos delta, je relance ma question les ptits loups..

peut-on rouler au E85 avec nos Delta ? scratch

si pas possible y a t-il des modif à faire pour rendre l'auto compatible au E85 ? study



Wink

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