il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 a 17 eme edition du tour auto Lissac ,partira pour la seconde fois depuis le grand palais a Paris le 14 avril 2008 . destination le sud pour atteindre la cote mediterranéenne le 19 avril. le Tour Auto Lissac 2008 rendra hommage à OSCA ,plus particulierement a la MT4 dont les 1300 cm3 ont su dominées les grosses cylindrées, jusqu'a investir la premiere marche du podium au general en 1953 ,c'est a dire il y a 55 ans voici la liste des engagés :;mdr: http://www.tourauto.com/tourauto2008/fr/pdf/TAL_2008-entry_list.pdf j'espere pouvoir aller faire un tour sur le parcour cette année :;mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 faut voir où et quand il passe y a peut être moyen d'aller les voir passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai pris contact avec l'organisation afin d'avoir le parcours exact je n'hesiterai pas le mettre en ligne dés que j'ai l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne idée manu,si tu arrive à connaitre le parcourt ce sera avec plaisir que de les voir passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah oui,je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas de soucis les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et voila comme promis voila l'itineraire dans les moindres details . http://www.tourauto.com/tourauto2008/fr/pdf/2008_TA_Itineraire.pdf je vais prendre un jour si j'arrive ,car il passe juste a coté de mon boulot . et les sudistes j'espere que vous allez faire pareil l'arrivé est sur Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça passe pas loin de chez moi, mais à cette heure là, je n'y serais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites