Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe

Vidange circuit de freinage Evo2

Messages recommandés

Mon Evo est sur 4 chandelles (j'ai refait les freins) et je voudrais en profiter pour vidanger le circuit de freinage. J'ai lu quelque part que pour purger les freins arrières, il fallait que la voiture repose sur ses suspensions (vanne sur le pont arrière?). Qu'en est-il exactement pour vidanger correctement le circuit? Et par où commencer? Mille merci d'avance pour vos conseils éclairés. Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour philippe, un petit tour par la case présentation peut etre? c;siffle sinon pour ton probleme , je pense qu'une reponse te sera vite faite...
tu peut aussi mettre des photos de ta belle c;vroummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
Bonjour philippe, un petit tour par la case présentation peut etre? c;siffle sinon pour ton probleme , je pense qu'une reponse te sera vite faite...
tu peut aussi mettre des photos de ta belle c;vroummmm



+1

par contre pour la purge ,qu'est ce tu entend par "vanne sur le pont arrière" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir philippe.
Pour la purge des frein il faut avant tout veiller à ce que votre auto ait le moteur en marche(pour l'abs).Pour ce qui est de maintenir l'essieux arrière comprimé pour le répartiteur de freinage c'est une solution plus rapide mais les 4 roue en l'air ne posera pas de problème particulier non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;merci Monsieur le Président. C'est vrai j'avais oublié l'ABS mais faut-il vraiment que le moteur tourne ou suffit-il que le contact soit mis? Quel est l'ordre de purge? AR-G >> AR-D >> AV-D >>AV-G????
Promis à Il Capo et Antoine: je ferai un tour par les présentations et je mettrai des photos de ma belle mais vous allez être jaloux... c:yayyc:yayy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'ordre de purge ,tu commence toujours par la roue la plus pres de ton bocal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite inversion de notre cher il capo,il faut commencer par la plus éloigné.Effectivement le moteur doit etre en route.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupps oui desolé geek


j'ai ecris l'inverse alors que je pensais dans le bon sens Laughing



vivement les vacances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question. Le proprio précédent a eu la bonne idée de peindre les étriers arrières en rouge affraid Je voudrais les remettre en couleur d'origine. Qui peut me donner la couleur? Peut-être une petite photo? Salut a vous tous et bonnes fêtes . Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les étriers je ne sais pas, mais : bon Anniversaire , et bonne fêtes a toi également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;clap2 Bon voilà le travail est terminé. J'ai des nouveaux freins tout partout... c:bienjoue
Pour la purge, rien de compliqué en définitive. J'ai opté pour la méthode traditionnelle (Madame à la pédale et en douceur, moi au purgeur). La pédale est un peu plus dure lorsque le moteur ne tourne pas. J'ai purgé dans l'ordre ArG, ArD, AvD et AvG. Pour l'avant j'utilise un système qui purge l'intérieur et l'extérieur de l'étrier en même temps. Dès que j'ai 5 minutes je poste les photos sur le forum.
Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila une bonne nouvelle c:yeppp

tu va pouvoir nous faire voir ta belle bientot alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...