Gaetan49 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 hello tout le monde , la forme ? J'ai un petit soucis avec ma commande a distance de centralisation , en bref NE FONCTIONNE PLUS , sale bête...je n'ai pas la marque en tête , la commande est petite avec des formes arrondie, 2 boutons gris dont 1 en "relief" et le petit voyant est entre les deux boutonsouverture et fermeture avec la clé aucun soucis , tout se ferme , porte, coffre et trappe a mazout aussi mais rien ne se passe avec la commande ( la pile est toujours bonne, je préfère le préciser ) .Si qqn pouvais éclairer ma lanternes , en vous remerciant par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan49 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 autant pour moi c'est une M50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Re;Est ce que tu reconnais ta télécommande ici!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-387-387-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites