FULVIAGAP 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nouveau forum...nouvelle présentation... Jean-Luc 53 ans, marié deux filles.. j'habite dans le Var à Gonfaron;.. je suis sur la restauration d'une fulvia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue a toi sur le nouveau storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 re bienvenue jean-luc sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour jean-luc et bienvenue sur notre nouveau forum. Bonnes visites et participations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour jean luc et re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULVIAGAP 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour à toi FULVIAGAP, bienvenue à toi sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 RE-bienvenue, et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue ici parmis nous, bon courage pour la resto de la fulvia, qui est une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULVIAGAP 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci de votre accueil!!!La fulvia est une auto extraordinaire sur plein de points... j'ai attaqué effectivement un sacré boulot....je ne sais pas encore pour combien de temps je vais en avoir mais j'espère arriver à un résultat sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 FULVIAGAP a écrit:merci de votre accueil!!! La fulvia est une auto extraordinaire sur plein de points... j'ai attaqué effectivement un sacré boulot....je ne sais pas encore pour combien de temps je vais en avoir mais j'espère arriver à un résultat sympa Bienvenue j adore le son du moteur de la Fluvia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delta Prupria 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Qaund je pense que l'an dernier je l'ai vue roulante.... elle marche bcp moins bien comme ca, mais je pense que plus tard..... ca va envoyer quelque chose de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites