sifo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut à tous moi c'est Sophie, ou madame Prof fleuriste à Loudun (86) et maman du petit Téo et aussi secrétaire du MCC pas de voiture intéressante à part ma R21 qui vas bientot passer les 400000 kms sympa ce petit forum a + tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 SALUT SIFO !!!!!!!!!!! Contente de te voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN une dame !!!!!!!! A bientot sur le forum !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sifo a écrit:... pas de voiture intéressante à part ma R21 qui vas bientot passer les 400000 kms ... salut à toi sifo! une R21 de 400000km, t'as racheté la dépanneuse de manu? .... dans quelques instants, le retour du cardan volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 coucou sifo bienvenue sur STORIC surtout ne fait pas attention a hervé il est jaloux de ne pas avoir de 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ha ma 21, elle a tracter beaucoup de voiture sur plateau et elle est toujours en forme en plus notre vice président et notre trésorier en on acheter une merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 RE bonjour SIFO , rebienvenue sur le nouveau forum. FORZA ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Coucou sifo et re-bienvenue sur notre nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue sur le "new" storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue parmis nous , mme sifo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour sophie et re-bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 coucou ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et voilà une nouvelle année commence et la 21 vient de passé les 400000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites