Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP315

Miss Mona...en restauration

Messages recommandés

Voila je me lance dans le post: MA RESTAURATION, alors pour la petite histoire pour ceux qui n'aurai pas lue le post de mes autos, miss Mona c'est mon BEBE, ma premiere voiture, LA seule que je ne revendrai jamais !!! Malheureusement un jour d'octobre 2005.....un arbre a traverssé la route c;furieu Et voila depuis ce jour un long chemin de croix....et depuis un petit mois, je me suis lancé c:yay3c:yay3 Grace a un nouveau garage....a.......50 métres de mon appart c;cartonec;wahouuu Alors voici les photos de l'ecolution.

Son arrivé au box:


Puis demontage du capot, ainsi que des pares-chocs:


Puis aujourd'hui:



L'arriere...


Bon passons au moteur, au depart vous notez le bloc chauffage et le fumier de reservoir a lave glasse (vs allez comprendre pourquoi fumier...)


Apres avoir retiré le bloc chauffage...


:;feu: :;feu: :c;furie: :c;furie: :;cogn: :;cogn: Sous le reservoir de lave glasse...


Passons a l'interieur desormais light...


Oups on a deshabillé miss...




Bon le liquide de refroidissement... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, depuis la deniere fois deux grands chapitres:

I/ Le reservoir d'essence, a ete demonté donc devissé les 4 ecrous de support, et retiré les durites.....et......hop une douche de SP95 miam miam





II/ Le demontage de la ligne d'echappement, alors il faut tous d'abord retiré les differents support, puis demonter le collecteur et apres vous pouvez devenir un artisteeeeeeeee :;heee:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés trés bien tout ca !!!!Une veritable restauration que tu entame là !!!!
Bon courage pour la suite et met nous des photos pour la suite c'est trés interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...