Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Quel est votre style de voiture ??

Messages recommandés

une propulsion, une boite manuelle, un moteur essence 6 ou 8 cylindres (ou 4 mais bien péchu alors) au moins 200ch et beaucoup de couple.
une assise assez basse (le plus près possible du sol) deux portes, pas forcement 4 places et surtout, une auto pas bourrée d'électronique.
voilà cheers

je suis comme stephane ...........

une megane rs voila une belle voiture...................

pour aller faire du stock car

c;ptdrc;ptdrc;ptdr

non serieusement,une voiture assez grande ,avec quand meme un tres bon moteur (150 a 200 cv)essence biensur,pas trop d'electronique,et ligne hors du commun.

j'aime pas la voiture de monsieur tout le monde Laughing

une thesis par exemple me plait bien c;love (mais c'est quand meme blindé de gadget eletronique c;dry )

Sportive
Décalée
rare
qui a une histoire
annees 70-80 voir debut 90( a l'epoque ou les moteurs etaient de vrai machines à sensations)
pas d'electronique
soit turbo, soit plein de cylindres (8 c'est bien) soit les 2 LOL !

Au final une voiture qui file la banane quand on la conduit.
Quand les non connaisseurs la croisent, ils doivent se dire "Wahou c'est quoi ça ?"
Quand les connaisseurs la croisent ils doivent se dire " Wahou ca c'est de la caisse !"

Résultat ?

Une delta, ou une vielle américaine ( corvette stingray, Trans Am, Charger etc...)

Mais je prefere ma dela pour sa "relative" discretion ....

herve a écrit:
une propulsion, une boite manuelle, un moteur essence 6 ou 8 cylindres (ou 4 mais bien péchu alors) au moins 200ch et beaucoup de couple.
une assise assez basse (le plus près possible du sol) deux portes, pas forcement 4 places et surtout, une auto pas bourrée d'électronique.
voilà cheers

c:bienjoue PAREIL, cette électronique nous pourri plus la vie qu' autre chose. c;cogne

VIVE les voitures que tu pouvais réparer a la MCGYVER ( un couteau suisse, et un morceau de bois ).
c:yay3

pour ma part manu a répondu c;brave bete

c;dejadehors

plus sérieux je reste sur l'integrale malgré sa fiabilitée aléatoire et son coup d'entretien sinon si je devais changer j'hésiterais entre

ou ça

alors pour la 147 GTA c;bave tres bon choix c;respe

pour la sub c;love tres bien aussi sauf les toutes nouvelles c;siffle

et pour la megane,c'est simple

Invité

Pour ma part , pour l'instant c'est la mienne , car dans une auto ce que je recherche avant tout c'est les sensations et mon chiffre clef c'est le 0 a 100 c:yayyc;vroummmm voila... jusqu'a la prochaine scratch

herve a écrit:
voilà cheers

je complète ma réponse:
pas d'anti-patinage, pas d'ABS, mais plutôt un diff autobloquant!

herve a écrit:
herve a écrit:
voilà cheers

je complète ma réponse:
pas d'anti-patinage, pas d'ABS, mais plutôt un diff autobloquant!

c'est ca qu'il te faut!!!
boite getrag,6 cylindres 3.5,autobloquant 75%,propulsion

• Créer...