eric-president 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quel est votre style de voiture ou quel modèle raisonnable vous plairait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 une propulsion, une boite manuelle, un moteur essence 6 ou 8 cylindres (ou 4 mais bien péchu alors) au moins 200ch et beaucoup de couple. une assise assez basse (le plus près possible du sol) deux portes, pas forcement 4 places et surtout, une auto pas bourrée d'électronique. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis comme stephane ........... une megane rs voila une belle voiture................... pour aller faire du stock car non serieusement,une voiture assez grande ,avec quand meme un tres bon moteur (150 a 200 cv)essence biensur,pas trop d'electronique,et ligne hors du commun. j'aime pas la voiture de monsieur tout le monde une thesis par exemple me plait bien (mais c'est quand meme blindé de gadget eletronique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sportive Décalée rare qui a une histoire annees 70-80 voir debut 90( a l'epoque ou les moteurs etaient de vrai machines à sensations) pas d'electronique soit turbo, soit plein de cylindres (8 c'est bien) soit les 2 LOL ! Au final une voiture qui file la banane quand on la conduit. Quand les non connaisseurs la croisent, ils doivent se dire "Wahou c'est quoi ça ?" Quand les connaisseurs la croisent ils doivent se dire " Wahou ca c'est de la caisse !" Résultat ? Une delta, ou une vielle américaine ( corvette stingray, Trans Am, Charger etc...) Mais je prefere ma dela pour sa "relative" discretion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 herve a écrit:une propulsion, une boite manuelle, un moteur essence 6 ou 8 cylindres (ou 4 mais bien péchu alors) au moins 200ch et beaucoup de couple. une assise assez basse (le plus près possible du sol) deux portes, pas forcement 4 places et surtout, une auto pas bourrée d'électronique. voilà PAREIL, cette électronique nous pourri plus la vie qu' autre chose. VIVE les voitures que tu pouvais réparer a la MCGYVER ( un couteau suisse, et un morceau de bois ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour ma part manu a répondu plus sérieux je reste sur l'integrale malgré sa fiabilitée aléatoire et son coup d'entretien sinon si je devais changer j'hésiterais entre ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors pour la 147 GTA tres bon choix pour la sub tres bien aussi sauf les toutes nouvelles et pour la megane,c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour ma part , pour l'instant c'est la mienne , car dans une auto ce que je recherche avant tout c'est les sensations et mon chiffre clef c'est le 0 a 100 voila... jusqu'a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 herve a écrit:une propulsion, une boite manuelle, un moteur essence 6 ou 8 cylindres (ou 4 mais bien péchu alors) au moins 200ch et beaucoup de couple. une assise assez basse (le plus près possible du sol) deux portes, pas forcement 4 places et surtout, une auto pas bourrée d'électronique. voilà je complète ma réponse: pas d'anti-patinage, pas d'ABS, mais plutôt un diff autobloquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 herve a écrit:herve a écrit:une propulsion, une boite manuelle, un moteur essence 6 ou 8 cylindres (ou 4 mais bien péchu alors) au moins 200ch et beaucoup de couple. une assise assez basse (le plus près possible du sol) deux portes, pas forcement 4 places et surtout, une auto pas bourrée d'électronique. voilà je complète ma réponse: pas d'anti-patinage, pas d'ABS, mais plutôt un diff autobloquant! c'est ca qu'il te faut!!! boite getrag,6 cylindres 3.5,autobloquant 75%,propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites