herve11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 maserati biturbo 2.24v de 1989 - mon petit plaisir mécanique... merci aux auteurs des differentes photos, ils se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Toujours trés sympatique une 2.24v,j'aime bien ces versions là aussi. Elle a l'air trés belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est saine, mais avec quelques borgnons -le capot s'est reclaqué sur le chargeur de batterie (d'où le pensement rouge en plein milieu) -le cric a lâché net avant qu'on ait eu le temps de poser une chandelle, résultat, un bas de caisse fendu -la clim est vide -les feux stop restent allumés (défaut du contact je crois) sinon, R.A.S. ... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est vrai que pour l'avoir vu en vrai,elle est vraiment tres belle meme si elle a deux petites bricoles dessus mais ça c'est la faute du proprio ,il prefere la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Magnifique biturbo herve , tu as raison les turbos c'est par deux que ca marche le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites