Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphane1

assemblée général

Messages recommandés

Comme ennonçé il y a quelque tps il nous faut penser a notre premiere AG je pense que le massif centrale semble être le lieu rèvé et je pense que février serait une bonne période .

a vous de dire Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le centre de la france me convient bien ainsi que courrant février.Aprés l'avis de tout le monde nous proposerons alors une date et en avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me va aussi pour l'endroit et la periode Wink


apres reste a savoir la date exact Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant est retenue comme option les week end du 9 et 10 fevrier et éventuellement le 16 et 17.

Il serait plus que souhaitable que nous arrétions cette date au plus tard dans 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,

si personne n'a eu d'objection la date du 09 et 10 février 2008 est validée pour la tenue de notre AG en auvergne .

Maintenant dans un souci de clareté et d'organisation je demande a chaque menbre du bureau de mettre dans ce post le nombre de personne participant a ce week end (conjoint , enfants ...)

merci d'avance , cordialement

stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi meme et ma maitresse








je deconeuhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing quoi en reflechissant c;siffle



non non je serai seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous les menbres du bureau de ce manifester au plus vite afin de reserver l'hotel .

merci et bon reveillon a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c'est un grand lit

donc une personne ,mais j'espere trouver une petite coquine la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous , moi pour cause de vie pas mal mouvementée en ce moment, je ne pourai malheureusement pas etre des votres mais le coeur y sera...
encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc venant a l'AG

- ERIC (1 personne )
- MANU (1 personne )
- MOI (1 personne )


ne participant pas et excusé

- MANUELA
- ANTOINE


Il ne nous manque plus que les réponses de HEINZ , GREGORY et FREDY , merci a vous de vous manifester au plus vite soit auprès d'eric ou de moi ou sur ce post merci d'avance

stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,
Désolé de ne me manifester que maintenant mais il m'étais obligatoire d'attendre une date precise avant de me prononcé pour fevrier , je ne pourrais etre des votres pour cette ag car il m'ai difficile de trouvé du temps de libre ces derniers temps , mon chez moi qui me demande beaucoup en ce moment et quand je tiens encore debout je reste avec ma cherie .
a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprenais pas ta réponse mon pétrolhan jusqu'a ce que je lise votre nouveau club.Tu y aurrait été plus que le bienvenue c:santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abarth hf a écrit:
sans moi,je ne vois pas ce que j'aurais a y faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d'après ta réponse gregory je présume que tu nous abandonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi je ferais le voyage,je suis toujours dans l'attente de tout,aucunes communications,j'ai toujours rien (carte de visite,chemisette.....) je pense que vous ne comptez pas sur moi
et full attack c'est juste un forum et ce n'est pas pour ça que j'aurais arrêté storic,mais les choses font que pour moi je n'y ai plus ma place,je suis vraiment déçus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous le souhaitez,j'aimerais qu'on en parle de vive voix sur skype,car j'aime pas trop par écrit

greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es duçu comme nous nous le somme aussi c;euhh


tu te plains d'etre dans l'attente de tout ,mais qu'as tu fait pour storic Questionscratch .........................


je suis franchement desolé de dire ça comme ça ,mais si de temps en temps lors des reunions ou des differents posts qui ont etes mis,il faut limite vous arracher les mots de la bouge .............


c'est bien beau de vouloir faire parti d'un club, mais il ne faut simplement attendre en permanence ,il faut bouger un peu

bref ,c'est bien dommage ,mais bon je pense sans te juger aucunement que tu es assez grand pour prendre tes decisions Wink


bonne continuation dans votre nouveaux forum c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere te repondre de vive voix mon petit,mais toi cas tu fais??????
LA JE CROIS QU IL NE FAUT PAS EXAGERER COMME TU LE DIS SI BIEN NE ME JUGE PAS!!!!!!!!OK
ALORS NE LE FAIS PAS!!!!!!!
travail comme je l'ai fais et apres tu verras,mais sans cartes de visites!!! rien du tout?????
j'ai fais venir surement plus de personnes que toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé Éric!!!!
mais je ne peux laisser une personne que je ne connais même pas et qui ne me connais pas non plus ce permettre de me parler comme ça et surtout de me juger!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane a écrit:
abarth hf a écrit:
sans moi,je ne vois pas ce que j'aurais a y faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d'après ta réponse gregory je présume que tu nous abandonne


je dis seulement que je ne vois pas de raisons pour que je vienne a l'assemblée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olla , je pense que tout cela prend des proportions delirantes , il aura suffit de dire que nous avions mis en parallèle de storic un forum , et j'insiste ce n'est qu'un forum et non un club , pour que vous fabulliez sur nos ambitions et motivations , en particulier toi manu , je ne sais pas ce que tu cherches en ayant des propos tels , mais tu es loing d'imaginé ce que greg a pu fournir comme travail en amont et cela depuis le debut du crsc , bref tous ca pour dire que mes intentions n'etaient pas de quitté storic mais de retrouvé a coté des gens et des mécaniques qui me plaisent aussi ,
ce genre de reactions est assez speciales , a vous de joué mais ne vous placé jamais au dessus des autres , cela n'aurait que pour effet de vous faire tombé que de plus haut !!!!!
allez soyez braves king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien dommage que ça pas dans ce sens Crying or Very sad

alors je m'excuse aupres de greg pour avoir dit certaines choses Wink


je ne juge personne (je ne suis pas avocat) et je ne recherche rien ,c'est pas dans ma nature de vouloir fouttre la merde Wink


mais c'estait juste une constatation Laughing rien de mechant Wink

mais si on a plus le droit de donner son avis scratch ..................


greg a sans doute fait enorment pour le CRSC je n'en doute pas et je fais aucune critique


donc je ne dirais plus rien ,je garde mes opinions pour moi et a prendre des leçons par les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois manu toi aussi , tu interprète mal certaines choses , bien sur que ton avis est le bienvenue et intéressant , car cela permet de mettre des choses au point , je préfère milles fois quelqu'un qui dis ce qu'il pense que quelqu'un qui attend que quelqu'un est jeté la première pierre pour balancé la deuxième , meme si tes propos etaient un peu fort , au moins maintenant on le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,allez,tout ceci m'as bien "gonflé",on stope tout,plus de bureau et de club !!!!
NON,je déconne.Il nous faut une bonne discution sur skype malgrés que ce ne soit pas l'idéal,pour parler de tout ca une bonne fois pour toute !!!!!!!!!!!
C'est vrai que je devais t'envoyer une chemisette et des cartes greg,mais vu ta superbe région c;wahouuu et les températures,je me suis dit il va me prendre pour un dingue,quand aux cartes de visite elles me sont trop nominative et nous devions ces jours ci plancher avec heinz sur des nouvelles.

Bon,efin,ont en discute plus précisement sur skype ces jours ci.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlan de ca eric , j'attend toujours ton mail avec tes idées pour la carte et pour ton affiche , je suis toujours partant pour ce genre de trucs moi , ahahha bref tu peux de toute facon compter sur moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abarth hf a écrit:
stéphane a écrit:
abarth hf a écrit:
sans moi,je ne vois pas ce que j'aurais a y faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d'après ta réponse gregory je présume que tu nous abandonne


je dis seulement que je ne vois pas de raisons pour que je vienne a l'assemblée


dsl greg j'ai cru que tu voulais quitter le bureau vu ta réponse , maintenant je pense que ta présence a l'AG t'aurais permis de donner ton avis et de formuler tes critiques sur le club et son bureau car oui ce n'est pas parfait Exclamation mais c'est a chacun de faire des pas vers l'asso et non a l'asso d'aller vers ses menbres , enfin tous cette histoire me soule on est là pour vivre notre passion et non pour se tirer dans les pattes y en a marre de ces histoires c;cartroug

là aussi je tourne la page j'espère que chacun feras de même et que tous rentrera dans l'ordre et que chacun prendra sa descision vis a vis du club .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane a écrit:
abarth hf a écrit:
stéphane a écrit:
abarth hf a écrit:
sans moi,je ne vois pas ce que j'aurais a y faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d'après ta réponse gregory je présume que tu nous abandonne


je dis seulement que je ne vois pas de raisons pour que je vienne a l'assemblée


dsl greg j'ai cru que tu voulais quitter le bureau vu ta réponse , maintenant je pense que ta présence a l'AG t'aurais permis de donner ton avis et de formuler tes critiques sur le club et son bureau car oui ce n'est pas parfait Exclamation mais c'est a chacun de faire des pas vers l'asso et non a l'asso d'aller vers ses menbres , enfin tous cette histoire me soule on est là pour vivre notre passion et non pour se tirer dans les pattes y en a marre de ces histoires c;cartroug

là aussi je tourne la page j'espère que chacun feras de même et que tous rentrera dans l'ordre et que chacun prendra sa descision vis a vis du club .


je suis d'accord avec toi,par contre de quel histoire tu parles,moi j'ai seulement dis que je ne voyais pas pourquoi il fallait ma présence a l'ag et de la des personnes sont partis en cou...... je ne sais même pas pourquoi????????????????????????
VOILA APRES JE M EXPRIME ET DE FACONS A ETRE LE PLUS CLAIR POSSIBLE PEUT ETRE UN PEU CRU , MAIS JE L AI DI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...