delta 8 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour a tous moi c guillaume 30ans, comptable je suis dnas les yvelines et je posséde une lancia delta hf integrale 8 soupapes de 1989. je suis aussi tresorier du monster cars club dont eric est notre président d'honneur. voila voila @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut guiillaume , Soit le bienvenue sur le forum de storic italia !! Toujours aussi sympa ta 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut GUIGUI , bienvenue et bonne navigation sur STORIC . Pour ERIC c' est pas plutôt le président d' HORREUR Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour et bienvenue guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut guillaume et bienvenue sur the new storic'forum.Merci de t'y etre réinscrit. Bonnes visites et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hello man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut guillaume et re-bienvenue sur STORIC au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 8 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour le ré accueuil... rod c vraiment pas sympa pour eric mais en meme temps je ne peut pas te contre dire... Merci pour ma 8... mais en ce moment elle est vraiment pas en forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue à toi Delta 8 ; je te souhaite de bonnes et nombreuses visites sur le forum de STORIC ITALIA !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 8 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 he ben j'ai cru que tu n'allais jamais poster sur ma presentation manuela... tu l'a echappé belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue sur storic guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 8 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci greg.. tien c bizarre ton avatar me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut a toi guillaume, et bienvenue parmis nous sur le nouveau forum, bonne navigation... P.S: j'aime les 8s blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites