MOUSS65 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut à toutun nouveau problème survient sur ma e36 depuis quelque temps elle consomme du ldr et de l'huile.En 15j elle perd bcp trop de.ldr par contre la conso d'huile est bcp moins importante mais elle existe.Elle fumé.aussi mais.niveau temp elle dépassé.jamais les 90°. Je n'ai pas la dureté du radiateur dure donc la je redoute le pire qqun pour maider et faire un diag précis ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Re;Citation :Je n'ai pas la dureté du radiateur dure donc la je redoute le pire qqun pour maider et faire un diag précis ??J'ai du mal à comprendre ceci!Peux tu reformuler?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternel 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 traductionje n ai pas la durite de radiateur dur,donc je redoute le pirequelqu'un peux m aider et faire un diagnostique précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Re;Au contraire!!!Le fait que la durite ne soit pas dure est rassurant!!!Enlève la garniture sous le moteurFais chauffer le moteur, puis tu le coupes et tu mets un carton dessous!Si fuite il y a , tu le verras demain matin!Sinon, est ec que ton pare brise est gras????de la buée sur le pare brise?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Re merci pour la traduction la faute au t9 .ce qui ne me rassure pas.c'esf cette conso de ldr!Je vais essayer demain dans la journée.Concernant.le.pare brise oui j'ai de la buée et il est gras!! Ta viser juste là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Re;C'est le radiateur de chauffage qui est percé!Il faut le remplacer!As tu la clim ou non?Je vais t'envoyer ce qu'il te faut pour cela quand tu m'auras répondu!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut Darkgyveroui j'ai la clim mais.la moquette.n'est pas humide.J'ai fait 50 km depuis l'appoint et a l'arriver 4 traits de ldr en moins!J'ai laisser un carton dessous et.pas une goutte dessus.Je vais nettoyer le pare brise pour voir de nouveau l'etat (buée et gras).Petite remarque: en pente la temp a baisser (1 trait en dessous des 90) chose qu'elle n'avait jamais fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Re;La moquette fait pas loin de 5 cm d'épaisseur!Quand cela passe au dessus, c'est que tu as au moins 5 litres en dessous!Il faut la soulever pour juger!De plus, si les écoulements sont propres, la majeure partie ressort par ceux-ci!********************************Pour ce qui est de confiirmer!Faire chauffer le moteur! (bien chaud!)Mettre la ventilation au minimumorienter la ventilation vers le pare briseCouper le moteur/contactattendre une demie heureremettre la voiture en route ventilation en première vitesse (pas fort du tout!Avec le froid, si fuite il y a au radiateur de chauffage, tu auras le parre brise complètement opaque de buée!Dans ce cas, soit les évacuations sont complètement bouchées, soit le radiateur de chauffahe est crevé!Si de plus tu as une odeur acre, alors plus de doute!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Rebon c'est confirmer c'est le radiateur de chauffage!J'ai laisser la voiture tourner sur place a chaud avec le chauffage vers le pare brise et il y a eu une mega flaque de ldr pas loin de la boite !As tu la manip ? Merci pour ton diag tjr aussi fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Re;Avec ou sans clim????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSS65 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui j'ai la clim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tout est dans ta boite mail!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites