heinzhf 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonsoir a tous , Je me suis rendu compte de mon oublie (presentation) en relisant d'autre post : excusez moi !! J'ai 28 ans ,je m'appel heinz (pour de vrai , c'est pas mon surnom ) , j'habite dans le gard a nimes , je suis plutot passionné par les belles mecaniques , surtout a moteurs surallimentés !! Je posséde a ce jour une lancia delta hf 8s de 1988 que l'on vient de finir de restaurée (dans les grandes lignes , car ce n'ai jamais fini avec ses autos la ) Voila , bonsoir a tout le monde et longue vie a storic italia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut heinz , et re re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonjour Heinz c'est une calandre de maset' ça, c'est un projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 re salut heinz rhooooooooooo la tete de jacky l'embrouille sur la photo va pas falloir te chercher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut didier l'embrouille,trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'etait pour mon annaiversaire , soirée deguisé , "je las ai tous ni.. ces tapettes !!" Pour la calandre , ce n'est pas du tout un projet , c'est juste une belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut HEINZ, RE bienvenue sur STORIC. FORZA MULTIPLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinzhf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouai rod "FORZA MULTIPLA " vive le jtd power , je vais pas tarder a le vendre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salve heinz et re-bienveue à toi et re dans le groupe des dirigeants. A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut a toi p'tit heinz, bien rentré? rebienvenue ici chez nous et a bientot a l'homme qui porte un surnom de ketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites