manuela 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Re grand coucou à vous tous !!!!!!!!!!!!! Je me presente ; Epouse D ERIC STORIC !!!!!!!!!! ; 2 beaux enfants 8.5 et 2.5 ans !!!!!!!!! ET furieuse de belle voitures !!!!!!!!!! voilà !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonjour coucou manuela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue madame manuela storic,je pense que tu n'as pas trop le choix avec petrolan pour les belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 coucou manuela content de te voir parmis nous c'est vrai que tu aime bien les belles voitures et tu as du gouts par contre pour ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 RE-coucou , bienvenue sur le nouveau STORIC D' accord avec IL CAPO : le mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oh la la,attention,voila la trésorière,il va falloir bien se tenir Par contre manu et rod ils sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue madame la trésorière Sinon ton goût en auto est le meilleur pour le reste c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 eric-president a écrit:Oh la la,attention,voila la trésorière,il va falloir bien se tenir Par contre manu et rod ils sont vraiment non on est juste realiste mais stephane n'ose pas le dire parce que tu lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Re-d' accord avec " IL CAPO " tu doit lui faire peur. Normal T PAS BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 rod a écrit:Re-d' accord avec " IL CAPO " tu doit lui faire peur. Normal T PAS BO et bien mr rod et mr manu on se lache vis a vis de son président c'est pas beau tous ça et je vais en parler a qui de droit de ce pas . et pour eric j'ai du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 stéphane a écrit:rod a écrit:Re-d' accord avec " IL CAPO " tu doit lui faire peur. Normal T PAS BO et bien mr rod et mr manu on se lache vis a vis de son président c'est pas beau tous ça et je vais en parler a qui de droit de ce pas . et pour eric j'ai du tu as tellement de respect envers lui ,que tu veux acheter une mgane rs moi je serai eric ............................. et bien rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Messieurs pour cette accueil chaleureux !!!!!!!!!!!! lol Et pour vous répondre sachez MESSIEURS que PETROLANE me va à ravir !!!!!!!!! lol !!!!!MDR à bientot .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut manuela , bienvenue parmis nous et a la prochaine sortie... P.S: essayez d'ameliorer la communication entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites