Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP315

JP315, un jeune au pays des petites bulles...

Messages recommandés

Voila je me presente, JP.....Jean-philippe, 21 ans depuis peut. Amoureux d'italienne en effet mon pere a conduit ma mere a la clinique pour ma naissance en ..... PANTERA c:blink J'ai egalement ete bersé dans les Autobianchi A112 Abarth. Ma premiere voiture fut une A112 Abarth que je suis actuellement en cours de restauration, depuis mon permis j'ai deja eu un coupé Fiat T16, et d'autre.

Ma seconde passion c'est le circuit de Reims Gueux qui aujourd'hui est a l'abandon....mais avec une association dont je fait parti nous sommes en train de retapper et qui vient de revivre il ya peut afro

Enfin dans la vie, je suis en train de travailler a la creation d'une entreprise mais cela est une autre histoire Wink

Et je suis egalement moderateur sur l'ART Wink

re bienvenue sur STORIC mon petit asino

tu as de la chance d'habiter dans une supebe ville avec un circuit mythique juste a coté Cool

et bravo pour ta passion et ton soutien pour les amis de Gueux c:bienjoue

RE-SALUT JP, c;genialc;clap2 bravo pour le circuit, ce que vous faites est GENIAL

L'enfoi........ je vais te balancé un missile sur Ramoulu Land c:tapec:tapec:tape

meme pas peur c;gnagna

j'en ai pleins sur toi

meme si je sais que toi aussi tu as un dossier sur moi Laughing

Invité

Resalut et rebienvenue a toi JP 315 , pas mal l'histoire du jour ou tu es venu au monde

Me voila de retour sur Storic pour le bonheur de mon Autobianchi A112 Abarth (bientot, tres bientot un nouvel episode mais pour le moment chuuuttt)

Sinon je vien prendre un peut de nouvel de toute l'equipe.

A ma decharge j'avai beaucoup de boulot car j'ai changer de societe, allez pour me faire pardonner une photo de nos voitures de societes au bureau geek

Nous disposons également de Protos Funyos, Protos Mitjet et d'une Formule Renault.

Si un jour vous voulez venir faire un tour avec nous: www.j-cap.fr

Et pour les adherents de chez Storic Italia je fait une remise de 10% sur toute les commandes Wink

Code promo: MITJET

Salut JP, content de te revoir parmi nous. Très intéressante ta nouvelle société.

Pourquoi pas prévoir une journée ou deux a l'avenir???????

A très bientôt.

RODOLPHE.

Pourquoi pas cela pourrai etre sympa, toutefois le plus sympa pour les journées club LA MITJET, au sein de la societe nous en avons une dixaine Wink

Petite photo de votre fidele serviteur Wink

• Créer...