JP315 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voila je me presente, JP.....Jean-philippe, 21 ans depuis peut. Amoureux d'italienne en effet mon pere a conduit ma mere a la clinique pour ma naissance en ..... PANTERA J'ai egalement ete bersé dans les Autobianchi A112 Abarth. Ma premiere voiture fut une A112 Abarth que je suis actuellement en cours de restauration, depuis mon permis j'ai deja eu un coupé Fiat T16, et d'autre. Ma seconde passion c'est le circuit de Reims Gueux qui aujourd'hui est a l'abandon....mais avec une association dont je fait parti nous sommes en train de retapper et qui vient de revivre il ya peut Enfin dans la vie, je suis en train de travailler a la creation d'une entreprise mais cela est une autre histoire Et je suis egalement moderateur sur l'ART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 re bienvenue sur STORIC mon petit asino tu as de la chance d'habiter dans une supebe ville avec un circuit mythique juste a coté et bravo pour ta passion et ton soutien pour les amis de Gueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 RE-SALUT JP, bravo pour le circuit, ce que vous faites est GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila ma trombine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue a toi et a ta monture sur le new storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue jean philippe , heureux de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je le prefere comme ça c'est le seul moment ou je le supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 L'enfoi........ je vais te balancé un missile sur Ramoulu Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 meme pas peur j'en ai pleins sur toi meme si je sais que toi aussi tu as un dossier sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est mignon, il fait son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le meme personnage mais au reveil cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Resalut et rebienvenue a toi JP 315 , pas mal l'histoire du jour ou tu es venu au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Me voila de retour sur Storic pour le bonheur de mon Autobianchi A112 Abarth (bientot, tres bientot un nouvel episode mais pour le moment chuuuttt)Sinon je vien prendre un peut de nouvel de toute l'equipe. A ma decharge j'avai beaucoup de boulot car j'ai changer de societe, allez pour me faire pardonner une photo de nos voitures de societes au bureau Nous disposons également de Protos Funyos, Protos Mitjet et d'une Formule Renault. Si un jour vous voulez venir faire un tour avec nous: www.j-cap.frEt pour les adherents de chez Storic Italia je fait une remise de 10% sur toute les commandes Code promo: MITJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut JP, content de te revoir parmi nous. Très intéressante ta nouvelle société. Pourquoi pas prévoir une journée ou deux a l'avenir???????A très bientôt.RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pourquoi pas cela pourrai etre sympa, toutefois le plus sympa pour les journées club LA MITJET, au sein de la societe nous en avons une dixaine Petite photo de votre fidele serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites