stéphane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous , donc moi c'est stéphane , 32ans , d'orléans je suis un fan de rally et de belle italiennes en tous genre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hello STEPHANE, RE bienvenue sur le site de STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 re salut stephane euh tu en est ou avec la megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Re coucou steph !!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le nouveau site de STORIC !!!!!!!!!! A tres bientot !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 stéphane a écrit:salut a tous , donc moi c'est stéphane , 32ans , d'orléans je suis un fan de rally et de belle italiennes en tous genre . bienvenue!!! dans ce genre là aussi? Monica Vitti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 herve a écrit:stéphane a écrit:salut a tous , donc moi c'est stéphane , 32ans , d'orléans je suis un fan de rally et de belle italiennes en tous genre . bienvenue!!! dans ce genre là aussi? Monica Vitti tout a fait herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 stéphane a écrit:herve a écrit:stéphane a écrit:salut a tous , donc moi c'est stéphane , 32ans , d'orléans je suis un fan de rally et de belle italiennes en tous genre . bienvenue!!! dans ce genre là aussi? Monica Vitti tout a fait herve c'est pas pour lui ça il sait pas quoi en faire c'est comme son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ohhhhhhhhhh mais qu'il est beau notre stephane par contre il a pas l'air d'aimer le multivitamine le monsieur j'ai rien fait moi ,c'est la faute de mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Resalut steph, il pleut pas trop en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 si un peu heuuuu beaucoup et surtout ça vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites