il capo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour a tous je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas encore alors je m'appel Emmanuel ,j'ai 37 ans ,je suis marié et j'ai une fille de 6 ans je suis d'origine italienne (Friul) et pour moi l'automobile c'est ma religion,surtout les italiennes j'ai toujours eu des italiennes (fiat ,alfa , lancia) de tout les genres et de tout les types, malgres quelques infidelités j'en reviens a chaque fois actuellement j'en ai 8 mais un bon nombre est a refaire (faut pas deconné quand meme ) mon vrai bijou a l'heure actuel c'est ma thema 8.32 premiere serie voila pour la petite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RE bienvenue (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 on change les forums, mais c'est toujours les mêmes qu'on croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 herve a écrit:on change les forums, mais c'est toujours les mêmes qu'on croise mouai c'est vrai ça c'est ce que je me suis dit quand je t'ai vu debarqué ici salut quand meme mon ch'ti mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'aime bien ces ambiances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il capo a écrit:herve a écrit:on change les forums, mais c'est toujours les mêmes qu'on croise mouai c'est vrai ça c'est ce que je me suis dit quand je t'ai vu debarqué ici salut quand meme mon ch'ti mi vous savez comment on retrouve hervé......vous chercher une Maserati en panne il n'est jamais bien loin.... mais heuresement il a sa The LOTUS.........la Corsa Lotus (non pas anglaise juste le papier toilette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 JP315 a écrit: vous savez comment on retrouve hervé......vous chercher une Maserati en panne il n'est jamais bien loin.... mais heuresement il a sa The LOTUS.........la Corsa Lotus (non pas anglaise juste le papier toilette...) elle tourne JP, lis la presse c'est d'ailleur pour cela que je ne la sort plus comme ça elle a moins de chance de tomber en vrac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et puis moi je ne ne fais pas du jack-ass en caddy entre les rayons t'as trouvé plus petit que ton A112? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mouai m'enfin c'est vrai qu'en regardant la tete que tu fait hervé on comprend mieux pourquoi tes autos te rendent comme ça il est pas beau notre hervé national............... pas simple de rouler en maset y a qu'a voir dans quel etat il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon, là c'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 petit rappel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites