Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Les pièces détachées.

Messages recommandés

Vous recherchez une pièce,par necessité ou pour conserver,un tarif,une disponibilitée ou toute autre question,cette rubrique est là pour ca.

N'hésitez pas,nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche des coussinets de bielle et segment avec pochette complete pour une delta hf turbo de 91 je la refais si vous avez de la doc merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous la disponibilité pour 8 soupapes d'admission et 8 d'échappement pour Fiat Coupé T16 moteur 175A1000?
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
je recherche pour ma LANCIA BETA COUPE VOLUMEX 2L,135CV,la capsule à dépression qui se trouve sur l'allumeur.
Pourriez-vous m'aider,car impossible de trouvé.

Merci.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

complétement introuvable, et même si on en trouve une, la membrane à son age donc pas top.

il faut donc dessertir la capsule et remplacer la membrane, ce que j'ai fait sur ma ritmo 125 tc

la membrane n'existant pas au détail, le plus dur c'est de trouver la bonne matière pour le remplacement

il faut compter deux bonnes heures.



storiquement jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je m'en douter un peu.
Mais le souci,concerne la tige en pastique qui est casser,comment faire pour la remplacé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vois, il faut trouver une capsule d'occasion et remplacer la membrane ou tout simplement passer à un allumage électronique

les tiges en plastiques sont communes à tout les allumeurs de la même marque donc magneti je pense, que l'on va retrouver sur un tas d'auto, ce qui devrais simplifier les recherches, ou pas, il va y avoir une multitude de voitures, fait un listing des voitures produites la même année que la tienne susceptible d'avoir un allumeur magneti.



storiquement jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , je t'en remercie.
Bon , je vais m'occuper de se que tu m'a dit , je te tiens au jus.

A plus JP.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...