Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a donf la sub

a donf la sub, un salut du sud ouest

Messages recommandés

Je suis Thomas, venant un coin tranquille de la pampa près de Tarbes (65)
Ancien propriétaire de diverses Renault essence et diesel (ben oui, étant étudiant a l’époque c’était tendu de rouler avec ma propre auto), R21 GTS x2, R11 TXE, Mégane coupé Dti, R11 diesel je suis passé a l'Impreza GT turbo (version gros gésier TD05) pour pouvoir jouer avec le turbo, les CV et les 4RM
Mais suite a une très grosse sortie de route (ben la gt ne pardonne pas tous les excès .., mais elle a résisté pendant 1.5 an !! ) je suis revenu chez Renault ..
Actuellement, je modifie quelques bricoles sur mes autos, et je dois remettre en route une petite Legacy Turbo de 1993 que j’ai acheté il y a presque un an, et qui nécessite beaucoup de temps pour corriger les nombreux défauts

pour mes trajets pro, j'utilise une R19 TD, 95CV et 260 000 Km (en cours de remplacement par une laguna dti), ce qui est amplement suffisant au vu des stroumphs que je croise tous les jours au bord des routes
et surtout pour ne pas bouffer le budget remise en forme de la subaru

mon ancienne Impreza GT :



la Legacy :
¾ avd


coté droit


arrière


le moteur était explosé à l’achat (coussinnets, AAC, distribution et poulies, soupapes … etc !)
cette partie a été corrigée, mais une vis de poulie de distri a décidé qu’il fallait que je recommence


Quelques détails de mes anciennes autos visibles ici : http://nicochurch.free.fr/

Depuis l’an dernier, j’organise chez moi, et chez des amis propriétaires de grands terrains, quelques sessions de destruction d’auto, pas vraiment assimilables au stock car, vu que la première partie consiste a faire un concours de dérive et de tentative de tonneaux, puis migre vers des départs arrêtés ou il faut essayer d’arrêter ses adversaires tout en essayant d’arriver le premier à l’autre extrémité de la piste, la plupart du temps rectangulaire et plane

Je devrais récupérer quelques photos du dernier du week end dernier dans les jours qui viennent, je les partagerait avec vous

@+ sur le forum
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un aperçu de notre journée

Fiesta devant la 21TD


R21 en dérive de 3/4 haut


il faut que je prenne le temps de faire un petit résumé, trier les photos, et poster tout çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...