Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienvivi-super-stock-car

informations concernant fabien

Messages recommandés

bonjour a tous ...je suis la femme de fabien...viviane...il m'a fallu du temps et du courage pour vous ecrire ....les infos que nico a donné ne sont pas tres exactes mais le final est malheureusement idem fabien ...n'est plus là......j'ai longuement reflechi et en discutant avec sa famille , hier soir j'ai pris ma decision en esperant que tout le monde y trouve son compte...je compte aussi sur votre comprehension car je ne suis pas tres competente sur le stock car...c'etait sa passion et le site sa réussite , quand je vois le nombre de visites je me dis qu'il n'aurait certainement pas apprecie que je laisse tomber le super stock car....et pour cela je vais me faire beaucoup aider par gaetan son frere , nadege sa soeur , aurelien son cousin, emilie sa cousine et toujours en moderatrice nadege vigourt en qui il a toujours mis sa confiance et son amitie.....voila ....par contre je ne pourrais pas enresgistrer des nouveaux membres pendant les mois de juillet et aout alors je vous conseille de recontacter le site en septembre pour que je puisse le faire....merci d'avance .....a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas patco, mais sa femme, et fille de vivi.
Je me suis permise de regarder les photos et j'en ai trouvé quelques unes de Fabien n°59, et je voulais les mettre là... ( il y en a beaucoup d'autre, des mieux même, mais j'arrive pas a les prendre, allez voir...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, Tonton restera toujours dans mon coeur, j'ai découvert ce sport grace à lui et maintenant qu'il est parti, le stock-car du coté du paddock est terminé pour moi, du moins, pour un bon bout de temps!
Tata, joli ce que tu as écrit, tonton serai fièr de toi! bisous à toi et à toute la famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...