Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fscc

Début de saison Zone Sud

Messages recommandés

Le Dimanche 3 Juin 2007, s'est déroulée la course de Stock-Cars et Stock-Cars Cross de Pelussin. Superbe course rassemblant beaucoup de pilotes de la Zone Sud. Un public venu nombreux a pu apprécier les courses de Stock-Cars et Cross riche en spectacle. Superbe journée avec parmis nous un superbe soleil !

Click
here to see Video

Le Dimanche 10 Juin 2007, s'est déroulée la course de Saint Just Malmont. Le beau temps était parmis nous pour cette superbe journée ! Le public ainsi que les pilotes sont repartis content de leur journée ! Superbe course au plus grand plaisir de tous !!

Click
here to see Video

Dimanche 17 Juin 2007 s'est déroulée la course du Chastel Nouvel, en Lozère, organisée par le SCC Roc de Fenestre. Le temps n'a pas été très clément avec nous mais cela n'a pas empeché aux pilotes d'offrir un superbe spectacle ! Une superbe journée avec une course riche en spectacle en tout genre !!

Click
here to see Video

(Nadège, j'ai posté mon message ici car je ne savais pas ou le mettre, si tu veux le déplacer dans la parti Zone Sud ... c'est toi qui voit ! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...