Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambig29

tracter sa voiture avec une barre

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

Quelqu un saurait si on peut tirer une voiture avec une autre? (avec une barre notamment)


merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens des recherches sur le web et ils disent que c est toléré si les feux fonctionnent et qu on depasse pas 25km/h. acces aux voies rapides evidemment interdit!

quelqu un l a deja fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement parce qu'il a une voiture à allé chercher mais qu'il n'a pas de plateau !! enfin je dis ça j'en sais rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui à quelquechose près les loulous, c'est ça! sauf que moi je compte tirer ma caisse pour aller l essayer dans un champ juste a coté de chez moi mais ça craint un peu de rouler sur la route comme ça, en echappement libre , sans feu etc... meme si moi ça m'éclaterait!

j ai meme pas un km a faire alors je voulais savoir si c etait jouable?

j ai envie d aller faire raler la petite 21 pour voir si elle tourne bien quand meme. je vais éviter de la mettre sur le toit pdt les essais, ça me la fouterait mal d abimer la peinture toute fraiche...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une grande ville, c'est risqué, même suicidaire / en pleine campagne fesable, mais cela reste interdit !
Donc à toi de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JEREMI C EST JOUABLE REGARDE MOI JE LE FAIT BIEN SUR LA LIGNE DROITE DE MA CITE TU TE RAPPEL /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en fait j'ai réussi à me débrouiller , et normalement je devrai pas avoir de problème...vivement que j aille voir ce qu elle a dans le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai promené la 21 avec une barre ce week end...

hos mis les gens qui restaient regarder, j ai pas eu de problemes..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous raconte la petite histoire de mon mécano et mon capot.....

Nous étions en plein essai de la 21 lorsque ns ns sommes aperçs du problème d embrayage. Nous nous sommes arretés a fin de regler la course a la pédale d 'embrayage capot ouvert. Apres réglage et avoir refermé le capot, mon mécano a essayé directement sur place dans la voiture la course a la pedale voir si cela avait changé quelquechose. Je n'ai pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il avait déjà remis la première et fait plein GAZ pour de nouveaux essais. Oui, mais les goupilles de capot n etaient pas mises....resultat en bout de ligne , il s est ouvert en grand et le capot s est completement arraché, a fait trois tours en l air et est retombé lamentablement par terre. Apres quelques minutes de "redressage sans peinture", il avait repris a peu pres sa forme initiale....bref ce fut la petite péripétie amusante des essais ......

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mécano n'est pas la pour casser la voiture mais pour la réparer, non ? C'est le rôle du pilote de la casser!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai mais bon cela aurait tres bien pu etre moi qui aurait fait la connerie... c est pas grave de toute façon , on a réparé ça comme des chefs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir a la barre, c'est possible, le 25 mars je suis parti avec ma golf et un pot en r11turob au circuit de charade a clermont ferand et j'ai coulé une bielle labas a cause d'un déjaugeage. alors plutot que de payer une dépaneuse 500euro ou plus pour remonter la caisse, j'avais emmener une basse de remorquage et mon pot m'a tiré jusqu'a paris (enfin a coté dans le 78) soit 450km environ. on s'est barré a 18h30 de clermont, on est remonté par les nationnales et on est arrivé chez moi a 4h50du mat. on a roulé en moyenne sur les nationnales a 90 - 100 sans problemes et vers 2h du math, apres orlean, on s'est fait arreter mais par la gendarmerie mais ils n'ont rien dit pour la barre ou pour le remorquage en general. ils nous avaient arreter parce que je n'avais plus de phares (plus de batterie)

bref tout ca pour dire que si tu fait pas le con avec la bare, et que la voiture de derriere est assuree, yaura pas de problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour la bielle! Sinon il est certain que c'est autorisé de tracter une voiture avec une autre, mais une voiture de stock car !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan normalement, je crois qu il faut tirer une voiture assurer et avec le controle technique....tout ce que n'a pas une voiture de stock car...

moi je l ai fait quand meme, et c etait assez drole de voir les gens dans la rue en train de la regarder passer! j aurai du pousser le vice jusque a mettre le drapeau dessus!!

batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...