Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy72

RENAULT 25 (scc Diemoz) [Neuvy en Mauges 2007]

Messages recommandés

Salut à tous ! Nous il nous tarde d'y être depuis le temps que tout le monde nous en parle... !

Voici la voiture que Patrick, mon mari, a préparé !



















Il pofine les détails et elle passe en peinture ce w-e... En tout cas, j'espère tous vous rencontrer lors de ce w-e et faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

La R25 est une voiture plus ou moins longue,c'est vrai mais je pense pas plus que les CX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Je ne savais pas ça... dans le sud en effet, nous ne sommes pas limités mais pour la Coupe de France, je crois qu'il y a quand même des cotes à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens une questions nadege on est limiter a combien nous car j ai recuperer une nissan et je voulais savoir si elle n etait pas trop longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la coupe de france tout dépend de la catégorie de voiture qui a été choisi pour la coupe de france.cette année c'est la catégorie grosse voiture donc il n'y a pas de limitation de taille, on peut courir avec tout lé type de voiture.je me souvien qu'il y a deux ans a bellegrade poussieu la coupe de france était organisé en catégorie petite voiture les voitures devaient faire moins de 4 mètres.voilà quelque renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Drakkar pour ces renseignements, c'est tjs bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadege a écrit:
ROUILLON a écrit:
tiens une questions nadege on est limiter a combien nous car j ai recuperer une nissan et je voulais savoir si elle n etait pas trop longue


"En principe" on est limité à 4 mètres...

comme a bercy
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle passe en peinture ce w-e, je vous mets des photos la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos que je vous avais promises mais je n'arrive plus à les poster Mad bizarre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !























Cette voiture représente un peu plus de 300 heures de travail. Maintenant, y'a plus qu'à...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! C'est la mort dans l'âme que je vous poste ce message ce matin alors que je ne devrais pas être encore rentrée chez moi ! Nous étions en convoi de plusieurs pilotes arrivé pratiquement à Moulins Vendredi matin quand nous avons appris que la Coupe de France était annulée ! Nous n'y avons pas cru tout de suite et puis après plusieurs coups de fil, il a bien fallu qu'on se rende à l'évidence Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Nous avons donc fait demi-tour, d'un w-e que nous préparions depuis des semaines, des jours de congés pris pour rien !

Nous sommes allés voir une course de stock-car à Oyeu (dans l'Isère) et qui a été arrêtée à cause de la pluie.

Le temps n'est pas pour le stock-car cette année SadSadSad
Et ça fout les boules... Sad

La Coupe de France 2007 est reportée au 22 Juillet sur un autre site mais il est certains qu'il n'y aura pas autant de pilotes prévus, aucun de Diémoz n'y remonte.

Je suis désolée, pas de photos ni de vidéos de cette course Crying or Very sadCrying or Very sad

Rdv pris pour l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
Bonjour à tous ! C'est la mort dans l'âme que je vous poste ce message ce matin alors que je ne devrais pas être encore rentrée chez moi ! Nous étions en convoi de plusieurs pilotes arrivé pratiquement à Moulins Vendredi matin quand nous avons appris que la Coupe de France était annulée ! Nous n'y avons pas cru tout de suite et puis après plusieurs coups de fil, il a bien fallu qu'on se rende à l'évidence Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Nous avons donc fait demi-tour, d'un w-e que nous préparions depuis des semaines, des jours de congés pris pour rien !

Nous sommes allés voir une course de stock-car à Oyeu (dans l'Isère) et qui a été arrêtée à cause de la pluie.

Le temps n'est pas pour le stock-car cette année SadSadSad
Et ça fout les boules... Sad

La Coupe de France 2007 est reportée au 22 Juillet sur un autre site mais il est certains qu'il n'y aura pas autant de pilotes prévus, aucun de Diémoz n'y remonte.

Je suis désolée, pas de photos ni de vidéos de cette course Crying or Very sadCrying or Very sad

Rdv pris pour l'année prochaine...


idem pour nous fun car de manneville la goupil annulé aprés 7 courses
les courses non pas repris aprés la pause du midi
désicion prise en commun avec les organisateurs, pilotes et commissaires
c'est vraimment pas une année pour le sport mécanique Evil or Very MadEvil or Very MadSad
king gaëtan sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gaëtan, en effet. Je l'ai vu sur ton forum et j'avoue même que pendant notre retour forcé, j'ai pensé à vous tous et à cette course me demandant si elle aussi ne serai pas annulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...