Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambig29

Petites flammes

Messages recommandés

Bonsoir,
Il y a un truc que j'aime particulièrement sur les moteurs suralimentés essence, c'est leur facilité à faire de belles flammes a l'échappement mais on sait aussi que les atmo savent en faire des belles aussi!

Qui va dénicher sa plus belle photo de flamme en sortie d'échappement? (sur sa voiture perso ou autres)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli mais pas vraiment de la meme catégorie..... Razz

Oui je m'amuse bien mais attention, évitez de trop le faire car sinon elle n en fait plus du tout et cela définitivement..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, dis moi tu fais ça en coupant ton allumage ou en simplement en montant dans les tours et en lachant l'accelerateur! Car des fois je vois des gas dans les rassemblements TUNNING " mdr " qui s'amusent à mettrent leurs moteurs a 6000 tr/m, ils coupent le contact avec biensure le pied à fon sur le champignon et remette le contact. Le plus drôle c'est qu'il s'agit de 106 1.1l , donc voir un véhicule sportif le faire car il 'y a des reglages deriere ok, mais bon la c'est plus que ridicule.
Donc voila le pourquoi de ma question
Ceci dis trés belle flamme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a bien deux possibilités comme tu dis.
La première c'est lors d'un freinage violent, sur un moteur à caractère sportif, il peut y avoir des retours de flammes dans l'échappement.
La deuxième, plus sauvage, mais tout aussi éfficace, c'est de monter la voiture dans les tours et couper le contact. Il suffit de remmetre de l'allumage en remettant le contact et c'est parti pour une belle flamme!
PAF! la ligne d'échappement pleine de gaz imbrulés pète!
Moi, perso je ne le fais plus car j'ai un moteur neuf dans ma gtt, par contre la 21 en fait déjà de belles..... Les moteurs carbu sont efficaces dans ce genre d'exercice car ils gavent le moteur en essence mais sans alimentation électrique.


bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tous enlever lol! , tu prend ta disceuse, tu coupe apres le colecteur au niveau de ton siege, et VROUMMMM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


rambo

la première je suis fan, la seconde nettement moins car c 'est un véritable lance flamme cette caisse. (injection de carburant dans l echappement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair que ça les arrange pas les moteurs!

j en ai fait l experience mais j ai apparemment pas été totalement vacciné.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis casi sur que il ne s'agit pas de vraie flammes c'est du tunning donc possible que se soit des flames fabriquées, j'ai deja vue sa donc maintenant je reste septique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison, en tuning il en a qui placent des injecteurs speciaux avec des carburants speciaux dans la ligne d ehappement. ce n est pas directement une flamme moteur mais plutot un lance flammes créé dans la ligne d echappement!

gaetounet, chapeau les flammes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...