Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appelle christophe j'ai 20ans bientôt 21ans je suis allez voir ma première course de stock car à diemoz en sptembre si je me trompe pas et avec mon frere on a bien aimé çà donc on voudrais voir comment faire on a peut etre trouver une voiture maintenant faudra voir pour le reste parce que tout ce qui concerne réglement on connait rien. sinon donc je suis de la région du rhone et je fais actuellement un BTS chaudronnerie en alternance voilà

je vous mets une petite photo au passage


@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT ET BIENVENU SUR LE FORUM
SURTOUT N HESITE PAS A DEMANDER ON ESSAYERA DE REPONDREA TES QUESTIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum!!!!
et sinon pose toutes les questions que tu veux, le forum est fait pour ça également!!! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe, je suis Christèle pilote au SCC DIEMOZ, bienvenu sur ce fourm... dis-moi une petite chose, la 106 dont tu mets la photo, ce n'est pas la voiture dont tu parle à transformer pour une course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de votre accueil non nadège la 106 c'est ma mienne pour rouler tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Nadège c'est Nadège et moi c'est moi !!!! lol!lol!lol!

Je préfère ça !!! Alors quelle voiture as-tu pour les courses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben peut etre que je vais pouvoir récuperer une R5 mais rine n'est moins sur sinon j'essai de voir à droite ou à gauche mais j'ai vraiment pas envie d'y mettre beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...