Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drakkar normand

corsa gsi ( valable ou pas)

Messages recommandés

je suis sur le point d'acheter 1 corsa gsi je voudrai savoir si c'est valable étant donné que tu en as déja utilisé voir si sa marche bien, si ce n'est pas trop fragile. C'est pour une course que je à faire au mois de mai j'ai déja 1 golf II gti et soit je prend la corsa soit 1 honda civic 1500cc 12s(100€ quand meme mais pour sa passion on ne compte pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter une voiture pour la casser Confused .Et de plus j'espert que la carte grise n'est plus valide, car se serais d'autant plus une belle perte sur nos route française.
Mais bon sinon, pour mon jugement temp qu'il y a un I et qu'il y a aussi de la cylindrée qui suit, il y a toujours du potentiel à an tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
Acheter une voiture pour la casser Confused .Et de plus j'espert que la carte grise n'est plus valide, car se serais d'autant plus une belle perte sur nos route française.
Mais bon sinon, pour mon jugement temp qu'il y a un I et qu'il y a aussi de la cylindrée qui suit, il y a toujours du potentiel à an tirer.


Ca nous arrive souvent d'acheter des voitures surtout des puissantes, par exemple 150€ une zx 1.6 i une deawoo nexia 16s 250€ mais qu'on va essayé de revendre pour pièce pour ceux que ça intéresse.
Maintenant on a de + en + de voitures gratuites mais pour certaines c'est pa possible. Le max qu'on a payé c'est 250€ pour la nexia ou 1 xm v6 parce qu'on en trouve pas beaucoup, par chez nous lé voitur se font rares.

Sinon pour te repondre pour la honda j'ai la carte grise avec mais ça me servira à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...