Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambig29

flamming et decos diverses

Messages recommandés

bonsoir

je ne sais pas s il y a des fans de ce genre de choses mais je dois dire que ça me plait,d' autant plus qu a mes heures perdus (de plus en plus rare...) je me divertis avec mon aero





vous en pensez quoi de ces décos peintes vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce sujet, il est évident que je parle des décos faites en peinture et non les autocollants achetés chez feu vert pour 5 euros et qu'on colle sur le capot!

pas ça:


mais ça:


jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien, mais il faut que se soit sur un vehicule CUSTOM, pas sur un TUNING." J'aime pas le tuning, dsl pour les fans "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'aime bien, mais il faut que se soit sur un vehicule CUSTOM, pas sur un TUNING


+1 jsuis du meme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est sur les customs que ça rend le mieux.


bon celle ci est plus tuning mais je mettrai une photo d un custom que j ai fait au 1/24 a partir d une traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl, mais je n'accroche pas du tous, sert il doit y avoir du travail mais je trouve pas sa beau, j'ai moi aussi une petite voiture 1/18 eme que j'ai modifier en stock car Very Happy il me reste plus que la peinture a faire et je me tate entre la bombe de peinture, le pistolet à peinture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la peinture, faut voir si tu peux avoir un petit pistolet mais une bonne bombe ça peut aller.


est elle plus a ton gout??



a l origine



en cours de travaux


il y a pas mal d heures de taf sur celle la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ça soit en voiture de stock-car grandeur réelle ou en majorette, tu fais du beau travail!!!
j'aime bien la bm, c'est une majorette celle là aussi???
j'aimerai avoir un don comme toi, mais j'ai trop de mal à faire les choses et en plus je suis pas patient alors si tu veux donner des cours lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que tu les achètes normal et ensuite tu les démontes, tu repeints toutes les pièces et puis tu remonte? ou c'est toi qui refait tous les parechoc, qui fait les petit détails des phares, des jantes, les sièges à l'intérieur etc...etc...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bm n'a pas ététrès longue à faire, par contre sur la traction je n'ai pas compté mes heures....J'ai bcp de modif sur la traction: abaissé le toit, lissé les deux demi capot, coupés et lissés les ailes av, lissé la malle ar, peint l'intérieur, mis des jantes de formule 1, fait la déco a l aero, et meme gommé une coulure que j avais fait en vernissant....;

En fait, ce sont des modeles reduits au 1/24 que j achete et que je refais car malhereusement, il y a peu de choix dans les magasins au 1/24 par rapport au 1/18. Tout ce que je fais sur les maquettes n est pas difficile, il faut juste avoir un peu d imagination dans leur construction. Par exemple, les ailes ar sont rebouchés avec de la ferraille tres fine que j ai recuperé sur des couvercles de boite de gateau ou bonbons type quality street. Il y a aussi un peu de boulot de ponçage...et de poussière...

la bm lors de l achat apres demontage:


une focus que j ai largement élargi...

pour la petite histoire de celle ci, qui fut ma premiere, j etais embeté avec les jantes qui etaient pas assez large etant donné le galbe que j avais donné aux ailes...En fait, le noir du pneu, c'est le contour d un bouchon de bouteille d'eau que j ai glissé sur le pneu qui lui fait désormais office de jante. J'ai eu plus qu a coupé les batons de jante pour les rentrer vers l interieur du véhicule et ainsi élargir les voies! et voilà le tour est joué!



en travaux


voila mes bébés, si tu veux des astuces ou infos n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma dernière acquisition, mais je n ai aucun mérite pour celle la car je l ai acheté dans l'état. Mr.Red



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta Traction version Hotrod, jolie travail.
Elle ferait bien sur mes etageres Rolling Eyes ( lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.

Pour le moment, elle se plait bien au chaud dans ma vitrine....

peut etre, un jour si elle veut me quitter...

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...