Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démolition-girl

pétition [anti-fourrure]

Messages recommandés

bonjour a tous! je sais bien que se site est consacrer au stock car (j'vais me faire jeter sur se coup Rolling Eyes ), mais je voulais vous parlez d'un sujet assez particulier. Il existe aujourd'hui des modes plus étranges les unes que les autres mais celle la dépasse tout la débilité de l'étre humain.
Je parle de le mode de la vrai fourure! Des gens sans pitier tue des animaux pour une stupide veste qui serais beaucoup mieux en FAUSSE fourure.
Mon meilleur ami (chOu Laughing ) a donc fait un skyblog qui récolte des ""commentaires"" qui seront envoyer comme une pétition pour lutter contre ce phénoméne horrible!
Arrowhttp://thepetition.skyblog.com/
désolé pour ce post qui n'as aucun raport avec le stock car!
Embarassed
me banissez pas svp I love you peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut démolition-girl !!

en dessous de " la buvette du paddock" il y a écrit : ici on peut boire un verre tout en discutant de TOUT !!

je pense donc que le sujet sur la vrai fourrure fait bien parti du mot "TOUT" donc je pense qu'il a sa place ici !!

si ce n'est pas le cas Nadège ou quelqu'un d'autre me contrediras mais je ne pense pas que se soit le cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay vous me rassurez I love you
Merci d'avance a ceut qui laisserons des commentaires sur se blog!
Cela me dégoute telement ces histoires de fourures mais c'est normal j'adore les animaux surtout les rongeurs j'en est pas mal Wink (3615 jétalmalife)
Donc merci beaucoup Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai signé... Il n'y a pas de mots pour qualifier ces barbares dont j'ai presque honte de faire partie de la même espèce... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu une confirmation de ma signature sur cette pétition, elle porte le numéro 643467. Si vous vous sentez un tentiné concerné, allez-y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non là je suis pas d'accord on touche pas aux dauphins, je signe tout de suite!!! non mais roooh!! c'est le plus bel animal du monde (pour moi) et on va la tué rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...