démolition-girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour a tous! je sais bien que se site est consacrer au stock car (j'vais me faire jeter sur se coup ), mais je voulais vous parlez d'un sujet assez particulier. Il existe aujourd'hui des modes plus étranges les unes que les autres mais celle la dépasse tout la débilité de l'étre humain. Je parle de le mode de la vrai fourure! Des gens sans pitier tue des animaux pour une stupide veste qui serais beaucoup mieux en FAUSSE fourure. Mon meilleur ami (chOu ) a donc fait un skyblog qui récolte des ""commentaires"" qui seront envoyer comme une pétition pour lutter contre ce phénoméne horrible! http://thepetition.skyblog.com/ désolé pour ce post qui n'as aucun raport avec le stock car! me banissez pas svp peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut démolition-girl !! en dessous de " la buvette du paddock" il y a écrit : ici on peut boire un verre tout en discutant de TOUT !! je pense donc que le sujet sur la vrai fourrure fait bien parti du mot "TOUT" donc je pense qu'il a sa place ici !! si ce n'est pas le cas Nadège ou quelqu'un d'autre me contrediras mais je ne pense pas que se soit le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ne soit pas inquietes toon sujet est a sa place! et comme dit nadege c'est pas parcequ'on aime les cv vapeurs que l'on aime pas les autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi, rien est de fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démolition-girl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Okay vous me rassurez Merci d'avance a ceut qui laisserons des commentaires sur se blog! Cela me dégoute telement ces histoires de fourures mais c'est normal j'adore les animaux surtout les rongeurs j'en est pas mal (3615 jétalmalife) Donc merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 il y a 3615 my life aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi, j'ai signé... Il n'y a pas de mots pour qualifier ces barbares dont j'ai presque honte de faire partie de la même espèce... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai reçu une confirmation de ma signature sur cette pétition, elle porte le numéro 643467. Si vous vous sentez un tentiné concerné, allez-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ah non là je suis pas d'accord on touche pas aux dauphins, je signe tout de suite!!! non mais roooh!! c'est le plus bel animal du monde (pour moi) et on va la tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je trouve sa inhumain de faire sa, donc j'ai signé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites