lambig29 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ça je suis d'accord mais on peut voir des pilotes avec des plaques laterales exteurieures tournée en zone nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la je ne peux pas te réponde car nous ne participons pas a vos manifestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROUILLON 0 Posté(e) le 12 avril 2007 T AS PHOTOS C EST POUR TENIR TON CAPOT ? SI C EST CA MET UNE PETITE CHAINE SUR TA GOUPILLE POUR PAS LA PERDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pas bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ça y est, mes roues sont pretes! 4 montés avec double flanc et dessines 6 roues de secours dont 2 a double flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar normand 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a quoi sert lé double flan nous on mé des flan extèrieur en plus des chambre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui c'est la meme chose, ça fait une "rondelle" exterieure ! un flan en plus sur l exterieur de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Stl a tous tu conte la casser ou la R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 6 mai 2007 normalement st georges , pourquoi? Tu veux etre le premier a me la massacrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lambig29 a écrit: prochaine etape : peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je serai present a st gorge comme tous les ans quand a ta voiture on vera si on est dans la meme manche tu a choisi koi comme couleur pour ta voiture sebastien 97 scc beaumontois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 8 mai 2007 couleur du stock car val oise a savoir: rouge-jaune-rouge-bleu-noir avant vers arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonsoir, dites moi, ce qui ont deja tourné en 21, est ce que ajouter une vis qui traverse le berceau a la place de chaque moteur suffit pour éviter les ennuis pendant la course? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Est-ce que ce serait par hasard pour éviter de casser les silinbloc moteur ? Si c'est le cas, oui une vis suffit. Est-ce un 1700 ou un 2000 ? Si c'est un 2000, je te conseille de refaire tous les supports moteurs car ils sont en alu et donc très fragiles, par contre si c'est un 1700, tu n'auras juste qu'à les brider. WWWoilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi je dis pareil que wendy puisqu'elle a raison gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pour ma part, c'est juste un 1.7l donc j ai enlever une des deux vis de silentblocs puis j ai mis une tige filetée qui traverse le support moteur et le berceau pour tout maintenir en place comme m avait indiqué gentillement quelqu un sur le forum. donc ça devrait etre bon mon hsitoire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon ben si c est encore autorisé, moi j ai essayé cet aprem la 21 qui fonctionne bien, j espere qu elle en fera de meme le jour J..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, Pourriez vous me dire ce que je dois prévoir à enmener avec moi comme affaires le jour de la course? Pièces etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ah ben d accord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 valise de bière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pour le bob', c 'est moins sur déjà.... est ce que certains prévoient un groupe sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Si je ne me trompe, nous n'avons toujours pas eu de photos de ta belle 21 peinte ? je suis curieus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 hi hi hi Il va falloir encore attendre quinze jours..... D ailleurs , avec mon mécano, on est en train de lui changer son embrayage et on se fait un peu chier pour remboiter la boite, alors si il y a un "huggy les bons tuyaux" dans le coin, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Il n'y a que la perseverance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui, c'est vrai ça !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 perseverance c'est sur! et centreur adapte c est encore plus sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Si tu te fais chier à remonter ta boite, c'est sans doute que ton embrayage n'est pas centré donc quand tu remontes ton mécanisme avec l'embrayage, il ne faut pas le serrer à fond. Tu essaye alors de centrer ton embrayage à l'oeil le mieux possible et tu enquille la boite dans le bloc. Une fois fais, à travers la lumière qui est au-dessus de la cloche, tu resserre ton embrayage avec une clef de 11 à oeil en faisant tourner le volant moteur avec un tourne vis plat. Tu dois alors ressortir ta boite pour pouvoir serrer le mécanisme à bonne force et après tu peux remonter ta boite. J'espère que ça t'aidera, bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig29 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c est bon j y suis parvenu avec mon mécano qui m a sacrément aidé! en fait on etait tres legerement decalé au niveau du disque car notre centreur etait pas adapte a ces diametres la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites