Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambig29

RENAULT 21 ( lambig29 ) [saison 2007]

Messages recommandés

Les travaux sous le capot vont débuter lorsque j aurai mon nouvel arrivage de ferraille!

Je parle des renforts de carrosserie et du reste.... batman


je vais peut etre quand meme pas tout vous dire..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pb j ai deja une idée de ce que je vais faire

ça a deja fait ses preuves...

je vous montrerai




vous renforcez vos mécaniques ou pas?? (1/2 trains notamment)
viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA DEPENT DES VOITURE MAIS MOI JE RENFORCE LES ROTULE DE DIRECTION CAR EN FAISANT LES TONNEAUX LES BIELLETTES SE TORDES FACILEMENT ET LES TRIANGLE SE FOSSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que les accessoires sont autorisés en stock car car je voudrai faire une réplique....

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus sérieusement , est ce quelqu un pourrait me dire sur quoi est monté mon radiateur des photos ci dessus. Normalement c'est sur du renault mais quel modele? (moi je ne sais pas car je l ai eu deja demonté!)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan rien du tout, c'etait juste pour faire une blagounette, style je vais faire une copie de la 21 en photo du dessus avec tous les phares , les retros etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
est ce quelqu un sait de quel modele de voiture vient mon radiateur? les bouts sont en feraille et c'est vraisemblablement du renault.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas te repondre mais je voulais savoir si tu as une ppe electrique a essence car pour ma 306 je suis embetté pour mettre mon reservoir car sur la 306 cette une pompe immergée dans le reservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t' aider car la seule pompe a essence que j'ai, est monté sur ma gtturbo, et sans ça je pense qu elle marchera nettement moins bien....

Tu n'as pas essayé de récupérer celle du réservoir pour l'adapter a ton circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais moi non plus, pas de pompe pour toi
Sinon lambig, pourquoi cherche tu as savoir de quel marque est ton radia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux savoir la marque pour savoir tout simplement sur quelle autre voiture je pourrai en trouver un similaire de rechange....on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

voici les travaux du week end....












en gros, renforts AR et circuit d'eau OK

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos, tu as fais un travail formidable, très pointilleux et très discret car quand tu remets les ailes, les pare-chocs, les renforts intérieurs ne se voient pas. Tu vas t'éclater avec cette 21, en tout cas je te le souhaite car c'est vraiment du bon boulot... bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir d'avoir des avis favorables de personnes qui ont l'habitude de préparer des voitures. Cela me satisfait d'autant plus que vu le nombre d'heures que je passe dessus, si c'était pas bien j'aurai les boules...


Le moteur tourne à merveille, il démarre au quart de tour et ne demande qu'à raler...... Wink

Sur la photo ou la carrosserie est partiellement monté, les ailes sont juste posés et le pare chocs aussi, après ce sera mieux que ça, plus droit déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là !!!!!! Chapeau pour le travail. Vue d'ici sa semble être du trés bon travail, comme si tu avais l'habitude de faire ça.
Bravo et continue ainsi, dans tes prochaines prépas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE BOULOT / C EST TRES JOLI ET TRES DISCRET / SI LE MOTEUR TOURNE BIEN TU POURRAS FAIRE PLUSIEUR COURSE AVEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le plus gros du boulot est fait mais j'ai encore pas mal de choses à faire desus, plus de la finition que du gros chantier...
Les renforts AV sont justes pointés donc j'ai encore tout à souder définitevement.
Je veux qu'elle soit prete assez tot car j'aimerai l'essayer "à blanc" avant la course. Pour etre bien sur que pour la course elle sera ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ça!!
Non tu ne te trompes pas... c'est bien moi le grand dadet avec ma petite femme....

C'est marrant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de rajouter quelques équerres de renforts entre les tubes AV et puis le reste ça se remonte tranquillement.....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
tu as déja fait du bon boulot. Mais tu devrais attacher ton moteur et ta boite à vitesses, tu peux simplement supprimer une vis des silenblocs et le remplacer par une tige fileté que tu fixe avec le berceau. bon courrage et bonnes finitions
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi bien.
Petite question, c'est quoi sur le toi de ta voiture, ton vase d'expension?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis ce sont souvent les finitions qui sont les plus longues à faire...

Pour info, le truc sur le toit, c'est mon vase d'expansion mais je vous rassure cela n'est que provisoire, il va prendre place dans la voiture fixé a un tube solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi, tout le monde, ou est ce que vous trouvez vos chambres a air?

elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

vous redessinez que vos pneus AV, l'arriere ont peu d interets! (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que quand meme les "doubles flan" sont pas necessaires a l'arriere si?
C'est surtout l avant qui craint? mais le mieux je pense quand meme c'est de mettre sur les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Croyez vous qu'un renfort de plus coté porte conducteur serait de trop? Ou plutot pas vraiment nécessaire?

J'ai bien envie d'en rajouter un en plus de ma "barriere" mais pris celui ci dans la porte, qu'il y ait au moins un truc en plus pour éviter de venir forcer tout de suite sur ma "barrière " prise sur l'arceau.rambo

Histoire que cela vienne pas trop pret de moi en cas de choc..affraid

J'ai pas prévu de mettre une plaque exterieure sur ma porte.


Votre avis? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, quand mon père courait encore, on mettait une tôle strillée à la place de la vitre en s'assurent qu'elle ne puisse pas sortiren plus d'une barre en travers de la porte.Ca a fais ces preuves maintenant aucun choc n'est censé être portée dans les portières silent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C EST VRAI JE N Y PENSAI PAS COMME CA ET JE VAIS PEUT ETR FAIRE COMME CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'est pas censé y avoir de chocs dans cette zone What the fuck ?!? mais je crois qu on est jamais trop prudent vu le peu de travaux que cela engage Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas le reglement interdit de condamner les portes avec des soudure de plus de 20 cm, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pourrriez vous me confimer si la reglementation est vraiment importante en ce qui concerne les soudures (longuer) sur les portes?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a un point que je voudrais éclaircir....
Pour les pilotes qui choisissent de mettre une plaque latérale extérieur comme en zone sud par exemple, la porte est condamnée sur plus de 20 cm non? et cela en plusieurs endroits, alors ou est la nuance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision le réglement zone sud n'est pas le même que la zone nord
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...