faje21 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour;le hayon de ma touring ne s'ouvre plus!merci par avancefj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour;Plus du tout????Même avec la clé?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faje21 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est la vitre du hayon qui ne s'ouvre plus;le coffre s'ouvre avec la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Re;Mais il ne s'ouvre plus avecla poignée électrique?Essaie d'être plus explicite!Sinon nous passerons quinze jours à comprendre ce qui va et ne va pas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faje21 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui,la vitre ne s'ouvre pas en appuyant sur la poignée électrique.Excusez-moi pour le manque de clarté de mes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Re;Et est ce que le hayon s'ouvre avec l'autre poignée électrique?Si non:Vérifier le fusible 44**********************************si el fusible est bon, il faudra démonter la garniture latérale droite pour accéder au relais de moteur de vitre/hayon si la vitre ne s'ouvre plus du tout!!pour réussir à ouvrir la vitreDis le si tu as besoin de complément!puis démonter ceci quand tu auras réussi à ouvrir la vitre!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-582-582-demontage-remontage-garnitures-de-hayon-arriere-e34-touring.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faje21 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 comment démonter alors que je ne peut pas ouvrir la vitre du hayon?-la poignée du hayon ne fonctionne pas.-je peux ouvrir le hayon uniquement avec la clé.-la poignée électrique d'ouverture de la vitre du hayon ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Re;Dans ce cas, vérifie le fusible 44Il se trouve ici!voir ici pour accès!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-452-355-localisation-module-zke-e34.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Quoi de neuf docteur?@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites