Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet

zone ouest [cherche Infos]

Messages recommandés

je viens de lire sur un autre forum qu'il existerait une zone ouest
existe t'elle toujours Question
a t'elle elle aussi un réglement particulier Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu il y a des variantes dans les reglements mais , je ne sais pas s il existe un forum a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En réalité un règlement, il n'y en a qu'un (livret jaune). Celui qui s'applique pour le stock car en France, en général


ok la nadege on est sur la même longueur d'onde nous on suit ce réglement la aussi
on y a rajouter quelques éléments de sécurité en plus mais la base c'est le livret jaune(jai la version 2000 est qu'il y a une nouvelle version Question )
Citation :
les clubs de zone ouest ne font pas partis de la zone sud
le cub de l'ouest est ouest ocean .
--------------------------------------------------------------------------------


de quelle zone faite vous partie (nord ou sud ) et quel réglement suivez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE FAIs PARTI DE LA ZONE SUD
JE NE SUIS PAS DE NANTE JE SUIS DE LYON
OUEST OCEAN FAIT PARTI DE OUEST OCEAN AVEC QUATRE OU CINQ ECURIE POITIERS, NANTES, CHOLET et autre AU SEINS D'UN SEUL et mème CLUB Ouest Ocean
siege à CHOLET 49300 AVEC LEUR REGLEMENT
ATTENTION C'est pas Paris ce sont des monstres de ferraille

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on sait tres bien que les stocks cars du sud sont plus ferraillés que dans le nord, ça tappe plus fort peut etre pas plus interressant mais plus fort
mais il parrait que le reglement a la reunion annuel à Parisvas changer pour permettre de ne plus faire la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas de zone ouest
ouest ocean et c'est ecuries qui y sont rattacher doivent suive le réglement zone sud et font partie de la zone sud
Citation :
il parrait que le reglement a la reunion annuel à Parisvas changer pour permettre de ne plus faire la différence

ce sont les même propos qui mon eté rapporter par les délégués de notre région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur et certain ouest Ocean ne fait pas parti de la zone sud Jai la liste des clubs et connais bien ce club
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce que dis Georges, Ouest Océan ne fait pas parti de la Zone-Sud, des pilotes du club viennent courir en Zone-Sud, c'est vrai, mais ce n'est pas un club de notre Zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi notre asso( ecurie de caux) fait partie de la zone nord vue que nous sommes rattacher au scc val de seine
mais il est vrai que nous avons nos propre manifestations et aucun pilotes des autres clubs de la zone nord viennent courrir chez nous(le calendrier de nos manifestations est communiqué a la fédé)
le scc val de seine organise lui du fun car, le club de thoiry est rattaché aussi au val de seine ce club coure un peu a lisors entre les courses de fun car mais je croie que certain pilotes coure aussi a d'autre manifestation de fsmo
alors je pense que ouest ocean est dans notre situation
et que quelques pilotes vont courrir en zone sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question à nadége
avant que je parle du scc val de seine connaissait tu son existance Question

un dernier avis
lorsque que l'ecurie de caux a été crée, nous etions rattaché au scc daytona pendant 2ans ensuite nous etions indépendant sans rattachement a un scc, et ensuite le scc val de seine a été crée et nous avons été rattaché a ce club.
je pense que ouest ocean est dans ce cas il a été crée et toutes les écurie de la région y sont rattaché la seule différence peut être ce sont les manifestations. est ce que d'autre club viennent courrir chez vous ,ou ce sont des manifestations interne au club comme chez nous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont eux qui organise neuvy en mauges
on peut je suis presque sur aller courir chez eux avec une invitation
ils sont sympa

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok toi tu est du sud si j'ai bien compris donc les organisations de ouest ocean concerne ce club + les écuries qui y sont rattacher il courent entre eux
c'est un peu comme chez nous au sein de notre asso il y a 185 pilotes et l'asso gere le 7 manifestations qui sont organisé par des communes et ce sont les pilotes de notre asso qui courrent sur ces manifestations
par contre si un ou des pilotes des autres club de la zone nord viennent il peuvent courrir chez nous mais cela n'est jamais arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour finir j'aime bien les zones nord et sud dire que mulhouse est au sud
il serrait peut etre judicieux de redefinir le nord et le sud
amicalement
georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je te suis bien, nadege, tous les club de la zone nord hormis le notre (scc val de seine) courent entre eux, et si un pilote de la zone sud veux venir courrir chez vous il ne peux pas sauf si il est invité par M Truffaut ou M Dickson
alors si un pilote de l'écurie de caux veux venir courrir (a garanciere par exemple) il peut
par ce que damien et gilles font partie du club de lisors (arcl) qui est rattacher comme nous au scc val de seine
je ne sais pas si je m'explique clairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais peu Damien par l'intermédiaire de Yohann RIDEL (voitures jaune et noir) qui fait parti du club de lisors. Yohann est déja venu courir chez nous et il courre à Bercy et il me semble qu'il à été courir à Villers en ouches qui est un super stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohann ridel qui est venue courrir chez nous il n'a pas le numero 235 par hazard

il me semble qu'il à été courir à Villers en ouches qui est un super stock car
Citation :


il faudrait essayer de voir avec lui comment il a fait pour courrir la bas
ca peu peut être intérréssé des pilotes de chez nous malgré la distanceil me semble qu'il à été courir à Villers en ouches qui est un super stock car
il faudrait essayer de voir avec lui comment il a fait pour courrir la bas
ca peu peut être intérréssé des pilotes de chez nous malgré la distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue se que j ai lue je ne peus pas boucou vous aider mais vue le monde qu il avais .a notre cours de neuvie en mauge cette année on etait 135 pilote je pense que si on est invitée on peut allée partou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...