hugo05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour,Sur des accoups de freinage ou en passant sur un nid de poule j'entend et je ressent un jeux au niveau de l'avant droit sous les pieds du passager avant.Aprés contrôle des rotules et des silentblocs, il semblerait que le souci vienne de la pièce N°6 sur le lien suivant.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GF11&mospid=47511&btnr=31_0248&hg=31&fg=05Mais c'est relativement difficile à diagnostiquer.Connaissez vous ce type de problème et suis je sur la bonne piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Re;C'est tout à fait possible!Ceci dit, il faut les contrôler tous les silentblocs et toutes les rotules !Car en général, lorsquu'e l'un est fatigué, il y en a plusieurs!Dommage de n'en remplacer qu'un pour remarquer 1000 km plus tard que un ou deux autres sont HS!Car il faut faire un réglage de trains roulants après remplacement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites