Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril23

notre team

Messages recommandés

bonjour je m apel Cyril Capel j ai 21 ans sa fait 2ans que je roule avec l association du pays caux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cyril, rendez vous dimanche pour la derniere de la saison
je voie que de plus en plus de pilotes sont inscrits sur le forum thumright
____________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai je me suis inscris grace a cyril 76 et o fait j ai pa recu mon entre gratuite car j avais paye pour les 2 inscrition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gonfreville caillot un peu plus de 100 pilotes d'incrit
pour moi cyril 23 c'est cyril capel son n° de voiture est le 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on et un peut moin que la derniere fois me semble t il!!! ya t il u de la grosse casse pour certaine gros cylindreé????Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé titi pas d'adresse msn, et toutes les grosses cylindré sont là, mais réparé dans l'urgence (berceau arraché par ex) les buggy sont également présent, mais cela ne vous fait pas peur en plus le circuit ne sont pas à leurs avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c cyril 76 de la rasta rocket team et je cours avec cyril23 ki vient de faire sa présentation il a des soucis de conection mais kan sa ira mieu vous aurez le droit a de belle photo et video désolé pour le mal entendu
gaetant cyril 23 me charge de te dire kil na pas recu son entée gratuite.
a dimanche en esperant que le soleil soit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas si tout le monde et la ten mieux sa fais plus de monde:cheers: cheers et c vrai les grosse ne nous fon pas peur!! en tout cas pas pour gilbert:lol: LaughingLaughing (127) le principal c de bien s amuser sur la piste et rigoler avec tout le monde!! en tout cas pour moi courir avec les grosses sa me derange pas car a la premiere bosse les drapeau rouge vont etre leveé!!! previen eric (190)et loulou il von avoir du boulot! d ailleur eric commence a me connaitre il ma dit au bec ka chaque fois kil me voyer arriver il se metter dans la virage!! il ma comme meme offert sa coupe kil a u au classement general car pour lui je la merité! sympa le mec comme meme:D Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Titi il faut pas avoir peur des grosses cylindrées, moi je dis toujours qu'il faut se battre meme si on est dernier et ca paye souvent car avec avec un peu d'élan une grosse cylindrée peut vite aller sur le toit dans un virage!!!!!! shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les gars, je vous remercie pour eux c'est pour ça que j'ai pris eric comme vice président il est réglo par contre quand quelqu'un lui fait une crasse c'est la guerre, et pas specialement au stock car. pour les grosses cylindré je connais des pilotes qui on des v6 turbo et qui font rien, si tu as un gros moteur et tu ne sais pas piloté tu ne gagneras jamais rien. je sais qu'il y a 2 ou3 buggy style 106 et twingo en construction, mais ils courent déja avec des grosses mécaniques. en plus regardez bien ils essayent de courir tous ensemble, je veux pas les defendre mais je pense qu'il faut de la vitesse et du spectacle pour un bon stock car quand pensez vous Question
par le faite raphi tu courrais pas avec un 19 16s av, et dans les jaune et bleu il y a pas une gt turbo cette année et av dans les jaune et verte il y avait du 405 mi16 ExclamationExclamation
on ne pourra rien faire les moteurs sont de plus en plus puissant des la contruction d'origine (perso j'ai une laguna 2 1,9 dci 120ch Shocked )allez fini la gueguerre que tout le monde s'amuse dimanche
mais on peut soulever le probléme lors de l'assemblé général
___________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g rien contre les grosses cylindrées, je disait juste que personnellement je m'en fous de courir dans une course ou il y a des grosses voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'énerve pas raphi garde tes forces pour dimanche Laughing
pour l'entrée gratuite de cyril23 il l'aura samedi au controle
sinon pour le réglement j'ai trouver l'erreur tout est réglé
pour les cyril: cyril23= cyril capel n°23 cyril76= cyril bontemps n°102
j'espere que j'ai tout bon
_________________________________________________
asso stock car du pays de caux scc val de seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte sur moi dimanche j'aurais toutes mes forces et j'espère bien faire du spectacle pour la dernière Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit gaetan c vrai il faut des deux pour faire un bon stock car!!! j ai rien contre eux les spectateur aime aussi les bonnes course de pilotage!!! c bien a voir aussi mais parcontre quand on se trouve avec eux sa pousse fort comme meme!!! mais bon c le jeu:cheers: et c vrai jai remarquer que maintenant il essaye de courir ensemble au moins il se bagarre entre eux avec de la grosse vitesse et il on pas tout le temp des drapeau rouge:lol!:
c vrai on avait un gt turbo en debut de saison mais il et plus la (moteur cassé) pour le 405 mi16 c pareil.
aller a dimanche avec le soleil!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa gaetant ta bien suivi pour les cyril moi je voulai juste signaler ke jai couru avec la 106 v6 elle ma taper un peut et kant il en a eu locasion il ma doubler sans me faire de mal il a vu ke je ne me bagarai pas par contre lotre cyril le 23 il c battu avec et sa a duré plusieur tour il la meme viré mais il c planté en meme temps domage.moi perso jaime les voire tournés rien ke le bruit kel font c super.il en faut pour tout le monde.a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...