Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume11

Quelques photos (préparations moteur)

Messages recommandés

il y a beaucoup de photos de la sierra cosworth jaune car il s'agit de la voiture à mon collegue et j'ai beaucoup de photos d'elle!!

à un moment on peut voir une photo où elle est rouge, il s'agit bien de la meme sierra mais 3 ou 4 ans plus tôt!!
d'origine elle était noire puis elle à été repeinte en rouge puis elle a été repeinte en jaune

au passage c'est une sierra cosworth 4RM moteur 2L turbo 16 soupapes
puissance d'origine 220ch (205ch pour une 2RM) actuellement elle fait environ 350ch (c'est une estimation car jamais passée au banc de puissance) elle fût aussi allégée passant de plus de 1200kg d'origine a 900kg environ

elle (et mon collegue) furent champion de france de runs sur 200m en 2002 battant en finale une porsche 928 turbo avec systeme NOS

mon collegue a aussi fait le King of Europe 2005 et 2006 ( runs sur 400m)
avec un temps de 10.7 en 2005 il me semble et en 2006 il a fait 7eme de sa categorie (4RM) avec un seul chronos de 10.977s avec un temps de réactions de 1.003s et une vitesse de 207.49km/h au passage des 400m malheuresement une casse mécanique a interompue son week'end ( pont avant éclaté!! voir photos plus haut)

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si ça vous interresse c nikel!! content que ça vous plaise!!
je remetrais peut etre des photos plus trard... si j'en trouve d'autre interressante lol!! faudra que je fouille dans mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez pour qui voudra!!

une petite opel manta GT/E ayant fait le king of europe drift 2006 (en belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais que ça t'interesserait Nadège Wink


mon cousin avait une manta avant, faudrait que je lui demande si il a pas des photos ou quelquechose d'autre à son sujet pour t'en faire part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je vous avais promis d'autre photos donc les voici ( par contre elle ne concerneront que la sierra a mon collegue, je viens tout juste de les trouver sur le net !! )

pour commencer voici la sierra lors de son tout premier run en 2000 (je crois):



ensuite la voici avec la deco de la saison run 2003:

n'est elle pas trop belle comme ça franchement !!!


maintenant la deco de la saison run 2004/2005:




la voici actuellement:

à coté on voit l'arriere gauche de ma voiture lorsque j'ai repeind mes pare chocs lol


quelque details:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé non je n'en fait pas (pas le permis) et en plus il faut préparer la voiture ( coute cher ) sinon ça m'aurais bien dit !! et mon collegue n'en fait plus non plus ( a part le king of europe ( en belgique) et quelque 400 m D.A comme lurcy levis...). maintenant il prefère faire du circuit !!

d'ailleur au mois de novembre il loue un circuit sur un samedi-dimanche et il lui faudrait entre 20 et 25 cosworth pour que ça puisse avoir lieu!!
moi je pense y aller mais en spectateur!! (et en passager aussi bien entendue Very HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...