gwenos 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut qui c'est qui va ou ??? moi je veut y aller mais je c pas encore ou ?? alors dites moi ou vous aller pour qu'on se voit peu etre et bonne course a ceux qui court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pour moi c'est st georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 quel sera ta voiture ?? quel numero ?? tu est d'ou ?? photo de la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 R9 ou 309 je ne suis pas décidé encore n°59. Eldorado scc, moi je suis dans le 45 15kms de Pithivier. Photos pas pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Michel3 je serais à villers en ouche avec une PEUGEOT 106 ET PEUGEOT 205 en secours Numéro 3 @ PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ok oubliez pas les photos ( des quelles sonts pretes ) c bizarre il y a pas grand monde a la buvette pourtant vu la chaleur ben moi je vais aller en boire une ptite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 1 août 2006 saint georges pour moi; question distance c'est le plus pratique je serai en laguna 2.2TD mais elle ne courira pas because spectateur et photographe surtout ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 1 août 2006 si y a que ca , je veux bien la conduire ta laguna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly1 0 Posté(e) le 1 août 2006 oh ma fois sa ira je viens de claker 300euros de pneu j'en encore mal au fesses donc on va attendre encore un pti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 3 août 2006 bon c desider on va a saint georges moi aussi je serai spectateur photos et videos j-3 vivement dimanche en espere qui sera la le ta voiture est prete fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienvivi-super-stock-car 0 Posté(e) le 5 août 2006 oui j'ai juste du changer un flexible de frein qui a lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenos 0 Posté(e) le 5 août 2006 j-1 vivement demain j'apporte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites